bonjourje dois me rendre de l aéroport de malaga au port de malaga le 6 août prochain j ai pu lire que je devais prendre le bus 19 mais je ne sais pas ou je dois descendre. si y a un autre moyen je suis preneuse aussi
comme je voyage avec des enfants en bas age votre aide me sera d un grand secours
merci d avance
sabah
patxi2
Hola Sabah67 !
J’imagine que c’est au quai des croisières que tu voudras aller ??
En sortant de l’aéroport, c’est bien le bus 19 (il sont bleus) qui t’emmenera au centre ville. Il faudra aller jusqu’au bout de la ligne, soit à la “estacion de autobuses”
Le port n’est pas trés loin de là, mais il est grand, entre 1 et 2kms selon l’endroit ou tu devras aller.
De la “gare des autobus”, le plus simple me semble être de prendre un taxi qui ne te demandera que quelques euros (moins de 10E) et te conduiras précisemment à l’endroit que tu souhaites.
Tu arriveras le 6 août, quelle que soit l’heure il fera chaud, avec des jeunes enfants et sans doute des bagages … le taxi est la meilleure solution pour finir ton trajet !
Hasta luego
Anonyme3
hola patxi merci pour ta réponse rapide .je pense que tu as raison et si c est seulement 10 euros ca vaut le coup je pensais que 'était beaucoup plus cher
je voudrais pas abuser de ta gentilesse mais pour ce loger pas trop loin de l aeroport en famille si tu as tu un tuyau je suis preneuse car en hotel c est compliqué de loger un couple avec 3 enfants (1-6-7 ans).je voudrais passer 2 nuits a malaga avant de reprendre mon vol retour (le 22 aout)
gracias
patxi4
Hola Sabah !!
J’habite à un peu plus d’une demie heure de Malaga, alors les hôtels malagueños … je ne connais pas !!
Désolé
Hasta luego
Anonyme5
bonjour
merci quand même de ton aide.
bye
Anonyme6
il n’y a malheureusement aucun hotel au contact immédiat, à pieds, de l’aéroport
lorsque nous repartons tot le matin nous prenons une chambre au Campanile ou à l’ Holiday Inn Express, pas trop loins : il faut prendre, par contre, un taxi pour y aller
mumu10127
bonjour
j’ai réservé une chambre à l’hotel près de laéroport, pensant arrivé à 23 h le 24 avril; or mon avion vient de changer d’horaire: 19h: est ce galère de se rendre en centre ville le soir, ou quelqu’un me conseille t’il de changer d’hotel? ou quelqu’un est til intéressé par un hotel près de l’éroport de malaga? Car chambre payée? 50 euros.
Merci
Murielle