Comment se rendre de Bocas del Toro à Isal San Blas

Forum Panama

Bonjour,

Je serais au Panama entre le 29 mars et le 15 avril avec mon compagnon.
J’ai plusieurs intérogations et j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider.

Pour aller de Bocas del Toro à Isla san Blas existe t’il un bateau?
Si oui quelle est la meilleure compagnie et quel temps prend le trajet?

Même question pour aller de Isla San Blas à Cartagena?

Faut il obligatoirement prendre un aller retour pour cette destination et faut il payer un visa à la frontière?

Je me suis déjà rendu à Bocas que j’ai adoré et aussi à Panama City.
A part san Blas et Bocas je ne sais pas vraimpent ce qui est le plus interessant à voir?

David, Boquete, Chiriqui?

De plus entre Bocas et San Blas lequel de ces 2 endroits est le plus interessants?

Merci à vous Mila :slight_smile:

Bonsoir
Je ne connais pas de liaison maritime entre Bocas del Toro et San Blas.
Par contre de San Blas vous pouvez aller en Colombie (Cartagena, …) avec Blue Sailing.
Toutes les infos sur

Cordialement

Bonjoru Mila,

Il n’y a pas de connexion entre Bocas del Toro et San Blas, il vous faudra repasser par Panama City.

Pour se rendre en Colombie, il est possible de le faire via l’archipel des San Blas en plusieurs, attention il y a de tout et n’importe quoi.

A part ces deux archipels il y a bien plus des dizaines de sites à voir… Coiba, Santa Catalina, El Valle de Anton, Boca Chica, le Darien, Portobelo… Quelques bon blogs ici qui peuvent éventuellement vous aider dans votre préparation de voyage.

Mar

De Bocas (Almirante) vous pouvez prendre un bus qui vous amenera directement au terminal de bus de Panama-City Albrook (arrivee vers 5heures du matin). Les voyageurs sont pris en charge au terminal de bus par les vehicules 4x4 pour vous rendre aux San Blas. (si reservation prealable bien entendu).

Bonjour Trachic-Mila ,

Je suis entrain de planifier mon séjour au panama et je suis entrain de me poser les mêmes questions.
Pouvez-vous nous faire un retour de votre séjour finalement ?
Comment avez vous fait la connexion entre Bocco del torro et San Blas ?

Merci pour votre partage.

Sujets suggérés

Services voyage