Comment s'organiser pour accéder au Macchu Pichu au Pérou ?

Forum Pérou

Bonjour je souhaite me rendre au Pérou en novembre 2019. J’aimerais visiter le Macchu Pichu. Est il possible de s’organiser une fois sur place ou faut il réserver avant le départ? Beaucoup d’informations sur internet et de packagés à prix exorbitants mais j’ai du mal à y voir clair.
D’avance merci pour vos réponses

Bonjour,On peut prendre les billets pour le Machu Picchu à Cusco, quelques jours à l’avance. Idem pour le train qui amène à Agua Calientes. Il y a des horaires avec des promos pour le train, avec Peru Rail. L’agence à Cusco est sur la place de Armas.

Pour ma part, j’ai préféré prévoir mon heure pour le Machu PIchu, et réserver les billets de train + 1 nuit à Agua Calientes, depuis la France, parce qu’en août, il y a beaucoup de monde. Il n’y avait plus que les tickets de bus à acheter sur place, à Agua Calientes. Mais j’ai rencontré des personnes qui ont tout préparé sur place, à Cusco, quelques jours avant.

Bonjour,

Personnellement j’avais tout réservé à l’avance : billet d’entée, train et hotel à Aguas Calientes et bus pour monter

Le nombre de place est limité, et cette cité est tellement… incroyable, pourquoi prendre le risque de réserver à la derniére minute et de passer à côté ?

Je ne peux que conseille de dormir à Aguas Calientes, et de se lever tôt pour essayer de prendre les premiers bus , car arriver sur la cité de nuit avec quasi personne c’est magique… Voir la brume puis le soleil se lever… J’en ai pleuré d’émotion… !

Mathilde

Sujets suggérés

Services voyage