Comment trouver une assurance camping car en étant sdf?

Forum Camping-car

Bonjour
j’ai lu pleins de post pour assurer un camping car en tant sdf boite postale ccas ou chez une tierce personne aucune assurance ne veut assurer le véhicule.
il demande d’avoir une habitation propre a son nom
j’aimerais savoir si l’on a une location maison et que l’on a son camping assurer tout en étant locataire.
On décide de quitter sa location appartement pour partir vivre dans son camping car à l’année.
certainement que l’assurance va vouloir casser le contrat d’assurance du camping car
vu que l’ont passe sdf ???
Alors ce qui ont la solution a ma question et qui vivent à l’année ils auraient certainement une réponse
Merci

1 « J'aime »

Bonsoir .

Avec une reste a l’aide de la loupe il y a un peu de lecture .

Cordialement
Thierry

Bonsoir toto87 ainsi que les autres

Vous aurez du mal à trouver.

Si vous déclarez être SDF, c’est-à-dire et il est bon de le rappeler sans domicile fixe, il est de plus en plus difficile voire impossible d’être couvert pour un CC.

Les assureurs refusent désormais les forains, les gens du voyage, les gitans, les manouches, et toutes sortes de communautés vivant en France sans aucun autre domicile fixe.

Pourquoi ?
Dès qu’il y a un incident de paiement, et c’est fréquent, aucun recours n’est possible si le débiteur n’a pas de compte bancaire, j’allais dire que c’est courant.

C’est pour cela que ces gens vivent et roulent souvent sans assurance.

Mais si pouvez justifier d’une adresse postale, par exemple déclarer vivre chez vos parents ou des parents quelconques, tout est possible.

Christian

RE

Si vous pouvez justifier d’une adresse postale de manière à avoir votre boîte à lettres, vous devez demander une “domiciliation” à Impôts. gouv. fr

Christian

Sujets suggérés