comment venir à londres

Forum Londres

Je souhaiter partir à londres 3 jours. Comment me conseillez vous de partir, en avion, en voiture, eurostar ou voyage organisé. Lequel me reviendrait moins cher ?

MERCI

le ---------------- cher??? a la nage,ss aucun doute, si vs habitez calais ou ses alentours

enfin ++++++++++++++++serieusement :precisez de quelle ville vs partiriez,la on pourra vs conseiller

Il y a des transports organisé en car qui reviennent moins cher que l’avion ou l’eurostar, mais ça dépend d’où tu viens ! Indique la ville va qu’on puisse t’aider

bonjour

oui effectivement à la nage me reviendrait moins cher mais ça risque d’être long et fatigant.

Je viens de nancy et on trouve beaucoup d’offre sur internet, de tout et n’importe quoi, alors on ne sait pas toujours quoi choisir.

Merci de votre aide.

avec le TGV est vous etes très vite à paris donc l’eurostar je dirais…mais bon avec les soucis qu’a la sncf pour faire circuler ses trains…

vous comptez partir a quelle periode et en semaine ou le we?

en fait ça serait 3 jours et 2 nuits du 22/01 au 24/01/11

2 adultes

en ce moment vous allez trouver des prix assez chers, normal pour un depart dans 10 jours…que ce soit en avion ou en eurostar…(c’est mini 250€ A/R par personne la)

si vous pouvez deplacer votre depart dans 3-4 vous pourrez avoir des tarifs beaucoupl plus abordables…

un A/R paris londres en eurostar debute à 88 € et paris-nancy c’est 34 € A/R

sinon y a un aeroport pas loin de chez vous style metz??

desole de dire ça mais pour le 22 c’est rape si vous voulez partir à petits prix…

j’ai lu que vous pouviez prendre la voiture…

sinon prenez la voiture jusque calais prenez le ferry et hop roulez jeunesse…par contre je ne vous serais d’aucun secours pour le parking sur place(pour ça renseignez vous aupres de votre hotel) …je sais seulement que vous ne paierez pas le peage de londres (congestion charge) car c’est le week-end…

pour la traversee, regarder les prix en ferry, notamment chez poferries.com ou seafrance.com ils font souvent des promos a 29 € A/R pour une voiture…

en fait il faudrait que l’on parte la semaine d’après voir le premier week end de février.

nous avons un aéroport près de metz effectivement voir luxembourg

Pour l’instant je retiens que l’eurostar est plus pratique et a un coût pas trop élevé.

Je vais me renseigner.

Merci beaucoup en attendant

Bonjour,

Il y a plusieurs vols par jour Luxembourg-Londres AR (que je fais assez souvent). L’aéroport d’arrivée est London City Airport et ça c’est bien, c’est le seul aéroport dans Londres et la dernière fois j’étais dans le DLR 10 minutes après être sortie de l’avion.

l’arrivée à l’aéroport de london city c’est le top! vous prenez le drl jusqu’à la station bank et après métro ou bus jusqu’au centre de londres

Bonjour,

J’ai tout calculé, et oui Luxembourg-Londres (CITY à la lecture du forum), c’est vraiment moins cher, même avec des réductions de trains NANCY-LONDRES.

Maintenant, il me reste à trouver un bon plan pour 3 nuits avec pour objectif le dialogue pour parfaire mon anglais…

Sujets suggérés

Services voyage