Je suis une jeune femme seule, désirant me rendre en vacances en inde, ya til des précautions à prendre pour se rendre dans des sites isolés.
merci
Je suis une jeune femme seule, désirant me rendre en vacances en inde, ya til des précautions à prendre pour se rendre dans des sites isolés.
merci
Bonjour
Je suis indien. Il n’y a pas de précaution particulière a prendre pour vous rendre au sud de goa, ce n’est pas un site isolé il y a beaucoup de touristes , vous avez la mer et des gites a réserver sur place .Lorsque vous faites la demande de visa pour entrer en Inde vos informations sont déjà connus par le service immigration.
Vous n’aurez pas de problème et vous serez en sécurité. La langue principalement parlé est l’anglais. J’espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
je reste a votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Bonjour à tous
Je souhaite partir à Goa en novembre pour 3 semaines.
Mon biudget est très serré et j’aimerai savoir si il est possible d’avoir un hôtel ou une guest house avec un minimum de confort : un lit, une garde robe et une salle de bains et qui soient très propre car je suis maniaque pour un prix modique.
Je vais y aller seule et ne connaissant rien au pays, je voudrais vos avis.
Merci à vus tous
yutti sur goa c’est tres propre face au reste de l’inde…;;novembre c’est la basse saison je pense que tu peux avoir une belle chambre a 200 rp a toi de negocier au maximun…sinon c’est 400 rp les chambres a la haute saison decembre c’est encore plus cher
MEFIES toi les indiens sont tres anarqueurs
la nuit evite d’etre seule,melange toi avec les autres touristes…car seule la nuit sur les plages risques d’agressions sexuelles hard
oui en etant une femme seule tu dois prendre des precautions et mefies toi des indiens super gentils avec toi:ils attendent sexe gratuit avec toi et aussi de te plumer grave financierement derriere leur visage d’ange ou d’enfant c’est docteur jekkil
vaux mieux suivre les conseils des ambassades qui sont elles le mieux a te conseiller que certains internautes surtout que certaines regions de l’inde sont tres dangereuses pour les 2 sexes
bien sur faut par etre parano en inde mais des precautions elementaires sont a prendre pour que ton voyage se passe bien:c’est un pays ou certains indiens sont plus anarqueurs que les italiens…moins voleur qu’eux
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/inde_12259/index.html
l’inde on aime ou pas
malgres que ca semble le pays de peter pan c’est le genre de voyage qui vas te former comme adulte en t’apercevant que derriere des visages d’anges ou d’enfants se cache docteur jekkyl et te rendre plus sur de toi en tant que femme face a des hommes occidentaux…la democratie n’existe pas pour les femmes en europe tu vas vite d’en apercevoir grace a l’inde
si tu es mulsumane vaut mieux prendre un prenom francais car ils sont super racistes et tres agressifs envers les mulsumans …les racistes francais ou russes sont des anges face aux indhouistes…avec les indiens mulsumans tu peux obtenir de l’aide…conduis toi comme une occidentale si tu ne veux pas subir de graves problemes de la part des indhouistes
a bombay ils aiment faire la chasse aux vierges:les mulsumanes…ils ne sont pas tres cools avec elles