Compagnie aérienne Corse fiable

Forum Corse

Bonjour à tous!
Nous aimerions partir cet été(juillet 2014 du 5au15) en corse.

Nous avons trouvé un vol “tarif ac contraintes” très intéressant sur Air corsica.
Le soucis, les tarif pratiqués…

Ci-dessous un description des tarifs
Tarif avec contraintes
Tarif modifiable sans pénalité (en cas de modification seule la différence tarifaire vous sera demandée) / non remboursable

Tarif sans contraintes
Tarif sans contrainte, modifiable et remboursable sans pénalité

Nous sommes très tentée de prendre un vol pour 150euros A/R ms c’est un tarif ac contraintes… Nous craignons de voir les prix s’élever d’ici à juillet… car ds la description, ça semble êtte une pratique normale… Avez-vous déjà emprunté cette compagnie et connu ce genre de chose? Qu’en dites-vous? Nous sommes étudiantes et n’aimerions pas voir le prix du billet doubler voir tripler la veille de notre départ… :s

Merci à tous!

Bonjour,
Pour juillet tu peux foncer car pour 150 euros A/R par personne c’est plus que correct. Air Corsica c’est une filiale d’Air France , jamais de problème si tu paie avec une carte de crédit visa 1er tu a une assurance en cas de problème perso.
La seule contrainte a ce prix c’est un billet non modifiable et surement avec 70 ou 90 € de supplément pour changement de date .
Tu peux aussi essayer sur " liligo " comparateur de prix mais il prennent toujours une petite commission.
Bonne recherche et surtout bon séjour dans cette magnifie Corse.

Bonjour,

=Tous les vols Air Corsica ont un n° de Vol Air-France et un n° Air Corsica .
= si le coût du carburant devait flamber d’ici votre trajet, il est probable que le coût du billet sera re-évalué, mais ce serait la même chose avec n’importe quelle compagnie comme vous vos trajets avec votre voiture … !!

= Si vous n’avez pas confiance pourquoi choisir cette compagnie … ??
C’est la compagnie qui toute l’année permet aux résidents Corse de sortir de l’île, car les “low cost” en hiver … on ne les voit pas ici.
La tarification Air Corsica est simple et bien expliquée. Reste à prendre vos responsabilités …
Puma

Réponse hors sujet et agressive: Tout le monde n’est pas obligé de connaitre Air Corsica. Le forum est fait pour répondre a ce genre de questionsLe forum est fait pour répondre a ce genre de questions.
Ta réponse genre “les couts du carburant” est inutile, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Et "si vs n’avez pas confiance pourquoi choisir cette compagnie ": c’est pas une réponse a faire, “reste a prendre vos responsabilité”, complétement inutile et agressif.

Bonjour,
je prends Air Corsica depuis pas mal d’année et j’ai toujours été satisfait.
En plus j’ai toujours eu un mot gentil à l’accueil et pendant le vol tout se passe bien.
En plus ils sont sympa et arrangeant.
Mais moi je ne suis pas agressif … :wink:
Bonne randonnée sur le GR20.
Cordialement

nous avons de la famille en Corse et quand ils viennent sur le continent ils prennent toujours Air Corsica ils en sont content jamais plaint de quoique ce soit, personellement je ne l’ai jamais prise car on descend toujours en voiture par le bateau en Corse.

Merci pour l’info Casanora!

on s’inquiétait srtt pcq’on voulait prendre un tarfia c contraintes (pcq meilleur marché…) mais le descriptif avait l’air de dire qu’il y avait flambée de prix possible…

On fait confiance en la vie sinon! ; )

Bonjour,

Nous n’avons jamais emprunté Aircorsica et voulions avoir des échos…

Merci pour la réponse pour le moins sympathique.

Bonne continuation.

Bonjour,

Merci pour l’info Dysan2 !

on s’inquiétait srtt pcq’on voulait prendre un tarif ac contraintes (pcq meilleur marché…) mais le descriptif avait l’air de dire qu’il y avait flambée de prix possible… mais le tarif sans contraintes est vachement moins bon marché donc… voilà en gros pq on se posait la question.

On fait confiance en la vie sinon! ; )

Merci!

Merci pour les infos doudou2013!

Bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage