bsr, connaissez vous une compagnie low cost qui tient la route allant jusqu à malte partant de lyon … j ai vérifié chez easyjet , vueling … y a pas
bjour
marseille :ryanair
crdlt
heureusement que j ai précisé en partance de Lyon …!
je pensai que vs aviez “compris” qu il n y avait pas de compagnies low cost de lyon , manifestement je me trompais…
Bonjour,
Avec ma copine, nous sommes partis 1 semaine à Malte, du samedi 26 juillet 2014 au samedi 2 août 2014, en pleine saison quoi, et de samedi à samedi…
Avec AirFrance, nous en avons eu pour 165€ par personne, aller-retour. A ce prix là, même un low cost peut pas faire beaucoup mieux.
C’était un vol direct depuis Toulouse. Nous avions réservé au mois de février/mars. Regarde donc avec AirFrance de temps en temps, je pense que tu peux trouver des bons prix.
Quelles sont tes dates ?
@benji pr info ;de marseille : 80e A/R , pr 2 personnes
crdlt
Aux mêmes dates que moi l’an dernier (dernière semaine de juillet), Marseille-Malte 120e A/R avec Ryanair, et je n’ai réservé qu’en février-mars, donc les prix vont peut-être monter d’ici là.
Louise, umberto14 te dit que tu peux partir de Marseille, tu fais le trajet Lyon-Marseille en train par exemple, et tu y gagneras certainement.