Nous partons en famille en Thailande pour le nouvel an de cette année (du 28 décembre 2016 au 5 janvier 2017).
J’ai entendu parler d’une compagnie d’hélicoptère nommé “Sky Dance”. J’ai été très étonné par leurs tarifs qui sont vraiment très bas. Par exemple, un Phuket - Koh Tao à ฿255 soit environ 5 €. Est-ce que c’est moi qui me trompe car c’est vraiment étonnant. Connaissez-vous cette compagnie ?
Merci beaucoup
terima_khasi2
Bonsoir chanel2502 , je ne connais pas du tout cette compagnie mais vu la distance entre Phuket et Koh Tao , il y a évidement une grossière erreur dans ce tarif …Térima Khasi .
dent923
Il y a manifestement une Kolossale erreur sur l’un des sites de cette compagnie ( Sky Dance )
Le vol Phuket- Koh Tao est effectivement annoncé à 255 baths ou encore 5810 euro ou encore 8321 $ !!!
Par contre sur un autre site de la même compagnie les
10 ’ de vol sont annoncées à 4900 baths et les
30 ’ à 10900 baths
Tapez : “vol hélicoptère Phuket - Koh Tao” et vous pourrez constater par vous même .
Mais 4900 baths( 120 euro ) les 10’ c’est déjà … du vol !!
evelyne434
Bonjour
Evidemment qu’il y a une erreur d’interprétation. A mon avis , ce n’est pas 255THB mais bel et bien 255 000 THB .
Le tarif annoncé de 120€ (4900 THB ) dans un autre commentaire pour 10’ est un tarif normal pour un vol de cette durée . On peut considérer que c’est cher mais c’est ainsi. ( 15’au-dessus de NY coûte environ 150€ sans les tax ni les tips )
Penser qu’un hélicoptère ne peut ne serait-ce que se déplacer pour la somme de 5€ sur une distance telle que celle-là … Franchement … !!! Je me demande même s’il bouge une pale …
Comment voulez-vous qu’un vol de cette durée , sur une telle distance coûte 10 fois moins cher qu’un vol low cost … Un peu de bon sens !!
dent925
Elle est gentille Evelyne ,
elle dit à juste titre que 5 euro la balade en hélico c’est bidon ,
et elle ajoute que c’est "bel et bien " 255 000 baths qu’il faut lire !!
Soit environs 6540 euro !!!
Un peu de bon sens Evelyne !!!
evelyne436
Bonjour ( déjà ! )
Et effectivement, je pense que c’est vous qui n’êtes pas très au fait des tarifs pratiqué pour ce genre de prestation.
Pour votre information, pour exemple, un vol PARIS-LYON coûte 3655 € pour 1 pers sans les taxes aeroportuaires
Je ne pense pas que mon intervention soit donc si “gentille” que ça …
dent927
Ma très chère Evelyne ,
Permettez que je dépose à vos pieds une gerbe de salutations
(en langage populaire : Salut )
Mais c’est pas votre intervention que je trouve " gentille " …c’est vous.
Allez, il est 13.45 h ,une bonne petite sieste calmera votre agressivité ( toute relative )
Cela dit , la dame cherche toujours la réponse à sa question :
"combien ça coûte en hélico un Phuket- Kho Tao ? "
Mais vu la gentillesse dont vous faites généralement preuve ,je ne doute pas que vous allez vous pencher sur le sujet et lui répondre sans tarder ( après la sieste )
Veuillez accepter Madame Evelyne mes plus sincères et respectueuses salutations .
teniet_la_francaise8
Bonsoir chanel2502,
Il est vrai que, pour ce tarif, cela doit être un drone, encore faut-il être léger, trés léger. 10 minutes, oui, pourquoi pas.
J’ai relevé 3 sociétés qui hélicoptaient mais on est loin des 5 euros pour 10 minutes et 6 900 euros pour un temps un peu plus long.
pour 30 mn : 43 750 bhts + 7% de taxes.
pour 1 heure : 87 500 bhts + 7% taxes
pour 1 heure : 93 625 bhts, TTC
Bon séjour.
evelyne439
Voyez-vous , la demeurée pour laquelle vous me faites passer a parfaitement saisi le sens du terme " gentille" que vous avez employé … Incroyable , non ?
Cela dit, j’ai préféré occulter le côté condescendant de votre ton afin de me focaliser sur le vrai sujet du problème et ainsi rester constructive ( MOI …) en apportant des exemples comparatifs totalement factuels.
Maintenant, quant à proposer une autre réponse, le site en question l’a déjà donnée mais ,visiblement , vous ne semblez pas y croire … Alors il existe probablement une rubrique “contact” par le biais de laquelle la personne qui a posté pourra se renseigner par elle-même … ( C’est sûrement par là qu’il aurait fallu commencer au demeurant …)
Bien, je retourne à mes activités , je n’ai pas encore l’âge de la retraite , ni de la sieste … Et je vous confirme qu’il n’y a aucune agressivité dans mes propos, mais tellement de gentillesse …