Compagnie ferry mobylines en Corse

Forum Corse

Bonjour

Enfin une réponse par mail de moby
il me propose des traversés par l Italie ou le remboursement de mon billet

Bonjour
reçu un mail de la part de moby me confirmant l annulation de me mon billet et le remboursement de celui ci.
j ai donc effectué une réservation auprès de corsica

Bonjour,
j’ai enfin reçu un amil de Moby me demandant de leur communiquer mon numéro de carte de crédit afin qu’ils effectuent un remboursement.

Bonjour,
même problème: arrivais au port de Bastia, j’apprends que la bateau est annulé à cause d’un incendie. Aucun message de cette compagnie… Pour info la corsica ferries avertit immédietament pour le moindre retard/incident.
Plus de places sur les autres bateaux, donc obligé de partir le lendemain matin par corsica ferries, nouveau billet à débourser et une journé de travail perdue donc non payée. On est bien d’accord y’a plus grave, mais sur le moment c’est très très ennervant…
Une dizaine de mails envoyés pour demander un remoursement; des réponses allant dans ce sens de leur part, mais toujours rien.
Si action collective, je participe.
Merci pour ces messages, on se sent moins seul :slight_smile:

désolé pour les fautes, je l’ai envoyé trop vite ! et ne me suis pas relu…

Bonjour
le 2 septembre moby m a recredite mes billets sur ma carte bleue en m envoyant un mail de confirmation.
il faut envoyer plusieurs mails

Courage

je dois me faire rembourser une nuit d’hôtel car nous sommes partis le vendredi ou lieu du jeudi ,nous avons donc du trouver un hôtel dans l’urgence à Bastia
quelqu’un a-t-il été remboursé ?

Bonjour,

pour ma part lorsqu’il a été question de prendre une nuit d’hôtel, la compagnie m’a dit qu’ils ne remboursaient pas… Du coup on n’en a pas pris.
En revanche, après pas mal de mails envoyés à Mobylines, j’ai enfin été remboursée du montant intégral du bilet Corsica Ferries acheté en dernière minute.

Bonjour à tous, ça y est, billet rembourser plus de un mois après … Mais que ce fut dur… Après un dernier mail plus virulent, remboursement reçu dans les 48h.
En tous cas : La compagnie Moby c’est fini. Mais si leur problème fut assez important , la gestion a été calamiteuse à tous les niveaux. Maintenant on sait.
Bon courage à ceux toujours dans l’attente et persévérez !

bonjour

compagnie à FUIRE !!!

FERRY très sale et surtout la compagnie ne tient pas ses engagements !! elle propose des cabines à ses passagers et après embarquement vous annonce qu’il n’y a pas de cabines !! tout le monde dort ou il peut à même la moquette

GROS MERDIER à bord !!

bonne chance

Bonjour,
J’espère que votre mauvaise expérience est isolée. J’ai pris plusieurs fois cette compagnie, toujours avec une cabine. Je n’ai jamais eu ce genre de mésaventure. Leurs tarifs sont intéressants et leurs prestations au niveau de la Corsica que je connais également. Je n’ai pas encore testé Corsicalinea depuis le changement.
JK

Sujets suggérés

Services voyage