Compagnie Iberia pour Miami

Forum Floride

Bonjour,

je voulais vous donner mon avis sur la compagnie Ibéria. nous sommes partis le 25 juillet pour miami depuis genève. l’avion est partis à l’heure et nous sommes arrivés en avance sur Madrid. ensuite nous avons pris l’avion pour miami et pas de retard et meme de l’avance à miami.

je suis un grand peureux en avion mais la je peux vous dire service bien les hotesses très serviable et elles parlaient français. l’avion en lui meme était un ancien airbus sans tele individuelle heureusment les ipad on fonctionés pour les enfants. nous avons récuperer nos bagages sans soucis.

concernant le reotur l’avion était plus neuf avec des télés individuelles mais moins de places pour les jambes est les hotesses charmantes et un vol sans trop de turbulences.

je vous conseil cette compagnie sans problème.

Bonne journée

Merci pour ce témoignage! je viens de réserver hier mes vols pour Miami et c’est également avec Iberia, sur qui j’avais lu pas mal de commentaires négatifs, mais je me dis, qu’une compagnie est une compagnie :wink: en tout cas pas pire que Delta ou AA …Me voilà rassurée :slight_smile:

Bonsoir ,

Oui c est vrai c est subjectif mais comme je disais dans le mail je suis quelqu un de très anxieux dans l avion.
Qu Apeller vous par catastrophique ? Les écrans individuelles ne sont pas dans tous les avions c est vrais mais j avais prévus la pomme :slight_smile: et tout se passe bien . Et pour finir a mon avis pour qu un vol doit réussis c est un vol qui décolle du point A et atterrisse au point B moi il n y a que ça qui m intéresse :slight_smile:

bonjour
nous avons aussi voyagé sur Ibéria récemment (fin juillet / début aout)
on a fait bilbao-madrid-miami puis new york-madrid-bilbao
c’est sur que c’est pas moderne au niveau des nouvelles technologies et que les repas ne sont pas bons !
mais comme dans les commentaires précédents, pour nous le principal est de voyager sans encombres et d’arriver à bon port!
ensuite on a eu un souci de bagages car partis en retard de NY, le temps de battement à Madrid a été réduit et les bagages n’ont pas suivis jusqu’à Bilbao.
mais ils ont tous été livrés directement chez nous le lendemain.
voilà pour notre expérience.

Sujets suggérés

Services voyage