Compagnie Spicejet - bagages

Forum Inde

Pour notre voyage en Inde nous devons prendre un vol interne de Chennai à Cochin, j’ai vu des tarifs intéressants avec la compagnie Spicejet mais j’ai un peu du mal à comprendre quels sont les bagages autorisés. Il semblerait que le poids maxi en soute soit de 15kg, si quelqu’un a des info je prends !!

Bonjour, tous les vols intérieurs ont une limitation de 15kg pour les bagages en soute et de 7 kg en cabine depuis juillet 2013. Vous pouvez néanmoins acheter à l’avance (moins cher) ou sur place un excédent de poids pour les bagages en soute…
Cordialement.

Pour voyager de Chennai a Cochin vous paierez environ 25 euros et pour les bagages c’est 15 Kg en soute et 7 Kg pour le sac a main

Attention, compte tenu du prix souvent derisoire de ses billets, la compagnie est assez intransigeante sur les excédents de bagages et les font payer assez fréquemment. Ce n’est pas très cher mais ne soyez pas étonné, c’est de bonne guerre. c’est par ailleurs une compagnie avec laquelle je n’ai jamais eu de problème à part ce point précis des bagages.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage