compagnie TAP

Forum Portugal

bonjour
la compagnie TAP ne figure plus dans le guide portugal 2014. quelqu’un en connait-il la raison? peut-on lui faire encore confiance?

C’est leur compagnie régulière, cette année j’ai pris mes billets avec eux, ce qui laisse plus de choix pour les horaires et à des prix éco qui rivalisent avec les low-cost…

Merci pour ton témoignage.

Bonjour à tous,

je suis sur le point de réserver mes billets d’avion pour mes vacances en famille de cet été, mais je n’ai encore jamais pris TAP et je me pose une question sur leurs tariffs discount compares au basic

ma question porte surtout sur la “reservation de siege”, possibles avec basic mais pas discount…
concrètement, quelqu’un sait il ce que ça veut dire ?
Est ce l’équivalent d’un “placement libre” en fonction des places dispo quand on monte dans l’avion avec le discount ? j’ai 2 enfants de 6 ans, et si c’est bien ça, ça ne serait pas ideal pour nous…

merci à tous ceux qui connaissent !

Ce système concerne les personnes qui veulent vraiment une place précise, ça m’étonne que pour le reste le placement soit libre, lors de l’enregistrement vous êtes une famille et vous serez donc mis ensemble et quand bien même, en cas de placement libre les parents avec enfants montent d’abord pour pouvoir choisir leurs place…

Merci beaucoup pour votre reponseÇa me rassure…

Bonjour, c’est avec colère et déception que je viens répondre à votre question

Des clients devaient venir à la villa en Mai 2015
Ils ont pris leurs billets par la société EDREAMS FRANCE SARL via la TAP. (Lyon Dakar)
Ils sont donc partis de Lyon via Lisbonne le 3 Mai , arrivés là bas, on leur annonce que les pilotes sont en grève ; alors que 3 jours avant on leur envoie un mail pour confirmer leur vol et on ne les as pas informé.
On aurait jamais dû les laisser partir de Lyon , bref …
On les a mis en zone de dédouanement pour ne pas dire parquer avec les autres personnes qui arrivaient via d’autres vols et qui eux non plus ne savaient pas qu’il y avait grève.
il est inadmissible qu’en 2015 on n’informe pas les gens avec tout le système médiatique qui existe;
Ainsi ils n’avaient pas accés aux autres compagnies pour pouvoir prendre un autre billet et finir leur vol .
Ils sont restés 4 jours coincés là bas à dormir sur les bancs , on ne leur a même pas proposé de les reloger en hôtel ou autre.
D’autant plus qu’il fallait qu’ils récupèrent leurs bagages le soir et les rendre le lendemain matin.
On leur a donné 2 bouteilles d’eau le premier soir et après débrouillez vous avec les distributeurs à boissons et autres et heureusement qu’il y avait un point Mac do dans cette zone.
Des familles entières avec des enfants en bas âges , c’est inadmissible.
Des mamans se sont plaintes mais ils ne voulaient rien entendre , la police est intervenue.
Un employé au sol à appelé son responsable pour essayer de faire quelque chose mais rien, il était outré le pauvre.
Au bout de 4 jours , on a finalement proposé aux familles et aux personnes âgées de les reloger,les autres non
Conclusion, on a proposé à nos clients le 4 ème jour un vol retour sur toulouse en pleine nuit ou sinon il fallait attendre le vendredi pour un vol retour sur Lyon .
Ils sont donc repartis sur Toulouse et leur famille est venue les chercher.
Vacances gâchées , informations non communiquées, prise en charge zéro !!!
Cela répond peut être à votre question , mais il est certain que moi j’ai banni la TAP de mon vocabulaire et je ne leur ferai pas de publicité
J’en ai parlé autour de moi , ne connaissant pas cette société ,et il y a eu d’autres mésaventures avec d’autres personnes qui m’ont confirmé eux aussi leur mécontentement …
Cordialement …

Sujets suggérés

Services voyage