,
nous partons mon mari et moi a palma du 02 au 07 mai 2014, au depart de
nantes avec volotea?
1: connaissez vous cette compagnie?
2: nous prenons que deux bagages en cabines, il y a t’il des restrictions
concernant la dimensions exactes des bagages?
3: nous arrivons tot la matin a palma : 8h10. il y a t’il des bus, pour nous
emmener jusqu’ a notre hotel qui se trouve a peguera?
l’hotel est luabay galatzo. si vous connaissez, je serai heureuse d’avoir
différentes informations a son sujet!!
Merci pour toutes les infos que vous nous donnerez,
cordialement;
a bientôt, nadina85
miriamknapp2
Bus urbain nr 1 jusqu’à Placa Espanya (environ tous les 20 minutes, horaires sur www.emtpalma.es) puis bus interurbain donc nouveau billet qu’on prend dans la gare souterraine (accès facile par escalateurs ou ascenseurs). Plusieurs lignes pour Peguera qui se trouve dans la zone 100 (détails sur www.tib.org).
Possible qu’il y ait des navettes mais celles que j’ai utilisées jusqu’ici étaient réservées aux clients du TO avec qui je voyageais. Le coin est très fréquenté par les allemands ce qui influence l’infrastructure et les horaires. Très bien connecté avec la capitale en bus ce qui est un avantage, car Palma est une ville très sympa avec pas mal de monuments, d’églises et de rues pour le shopping.
nadina853
merci Myriam pour votre réponse rapide;;;;
;
mais, en ce qui concerne la compagnie volotea, je ne la connais pas, et j’aurai
aimer savoir pour les bagages en cabine, si ils sont hyper strictes ,pour les
dimensions etc,
si vous avez des conseils pour se ballader autour de peguera, se serait gentil
a vous, je prends toutes les infos que vous me donnerez
bonne journée,
cordialement nadina85
Anonyme4
J’ai utlise Volotea plusieurs fois sans probleme.Ils sont stricts sur la dimension du bagage cabine a vous de prendre la valise aux bonnes dimensions.
Sinon prenez un ou deux bagages en supplement.
C’est une compagnie low -cost et vu les tarifs vous en avez pour votre argentLes avions sont recents.
Dans le cas ou on veut d’autres prestations on ne voyage pas en low cost…il faut se plier a leurs exigences.