Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs années que je rêve de partir en Californie (avec 2 villes et leurs environs en particulier, à savoir Los Angeles et San Francisco), pour une quinzaine de jours minimum.
Mais voilà je ne trouve personne dans mon entourage qui serait partant, je ne suis pratiquement jamais parti à l’étranger (encore moins seul) et je ne suis pas complètement à l’aise en anglais.
Je n’ose donc pas franchir le pas et je repousse sans cesse (j’avais fait faire mon passeport dans ce but en 2012) alors que j’en ai terriblement envie.
Pour compliquer la chose, je n’ai pas d’emploi régulier, et si le problème n’est pas financier, il est un peu difficile pour moi d’organiser quelque chose des mois à l’avance.
Du coup je voulais savoir s’ils existent des sites sérieux où l’on peut trouver des compagnons de route pour organiser ensemble ce genre de trip, car à ce rythme là, dans 10 ans je ne serai toujours pas parti.
Merci d’avance pour vos suggestions.
Salut Alex,
Commence déjà par regarder les demandes sur la bourse d’équipier du routard: https://www.routard.com/comm_bourse_d_equipiers.asp
tu y trouveras peut-être un projet qui te convient.
Sinon, tu peux y soumettre ton propre projet…
Ok merci, je vais regarder ça.
Bonjour à toi je suis également dans le même opticque toi peu ton parler en msg privé? ? Merci mon Facebook Jeremy giscos