Comparaison bungalow Malueva et au Souffle d'alyzés à Sainte Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’hésites pour ma réservation à Sainte Anne entre les bungalows Malueva ou les bungalows Au souffle d’alizés, je n’ai pas trouvé beaucoup de renseignements dans l’historique du forum…
Quelqu’un pourrait il m’aider à les départager (confort des bungalows / bruit / vis à vis / localisation etc?
Je vous remercie d’avance!

j’y vais également en Mars , nous avons réserver a malueva, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? et la résidence bleu des iles a st francois ?

Bonjour ,
Finalement avez vous choisi le gite Malueva ? et si oui qu’en avez vous pensez ?
Merci par avance

nous avons dormi dans les bungalows malueva, pour un couple et un enfant ca suffit , ce n’est très grand mais on y reste pas car la mer est a 10 mn à pied près du Club Méd. ensuite une boulangerie a 3 mn , le centre ville a 15 mn pour aller au marché et a la plage du Bourg , super belle, une vrai piscine, Il y a également le village pour acheter les souvenirs a 10 mn, sur la route a 5 mn du bungalow vous avez un kiosque qui vend du bon poulet boucané, et surtout ne pas oublier a manger sur place ou à emporter chez EMY , bonne franquette mais c’est du frais et bien cuisiné! vous demandez elle vous le fait !bon séjour!! ensuite nous avions loué une semaine à st francois a bleu des iles
http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g147304-d3240486-La_Residence_Bleu_des_Iles-Saint_Francois_Grande_Terre_Island_Guadeloupe.html
super vue , petit studio confortable , piscine , propre, tout le necessaire, comme à la maison, mais il vous faut un véhicule , une chambre en mezzanine et un clic clac confortable, clim ect… bon séjour à GWADA et n’hésitez pas d’allez visiter petite Terre avec AWAK , nous avons passez une superbe journée avec une superbe bonne ambiance. si vous voulez voir des photos de quelques choses de précis n’hésitez pas! laissez moi votre mail. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage