J’hésites pour ma réservation à Sainte Anne entre les bungalows Malueva ou les bungalows Au souffle d’alizés, je n’ai pas trouvé beaucoup de renseignements dans l’historique du forum…
Quelqu’un pourrait il m’aider à les départager (confort des bungalows / bruit / vis à vis / localisation etc?
Je vous remercie d’avance!
Anonyme2
j’y vais également en Mars , nous avons réserver a malueva, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? et la résidence bleu des iles a st francois ?
Anonyme3
Bonjour ,
Finalement avez vous choisi le gite Malueva ? et si oui qu’en avez vous pensez ?
Merci par avance
Anonyme4
nous avons dormi dans les bungalows malueva, pour un couple et un enfant ca suffit , ce n’est très grand mais on y reste pas car la mer est a 10 mn à pied près du Club Méd. ensuite une boulangerie a 3 mn , le centre ville a 15 mn pour aller au marché et a la plage du Bourg , super belle, une vrai piscine, Il y a également le village pour acheter les souvenirs a 10 mn, sur la route a 5 mn du bungalow vous avez un kiosque qui vend du bon poulet boucané, et surtout ne pas oublier a manger sur place ou à emporter chez EMY , bonne franquette mais c’est du frais et bien cuisiné! vous demandez elle vous le fait !bon séjour!! ensuite nous avions loué une semaine à st francois a bleu des iles http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g147304-d3240486-La_Residence_Bleu_des_Iles-Saint_Francois_Grande_Terre_Island_Guadeloupe.html
super vue , petit studio confortable , piscine , propre, tout le necessaire, comme à la maison, mais il vous faut un véhicule , une chambre en mezzanine et un clic clac confortable, clim ect… bon séjour à GWADA et n’hésitez pas d’allez visiter petite Terre avec AWAK , nous avons passez une superbe journée avec une superbe bonne ambiance. si vous voulez voir des photos de quelques choses de précis n’hésitez pas! laissez moi votre mail. Cordialement