Bonjour, j’ai le même problème que vous sur mon camping-car fiat ducato 2,8l de 2007.pouvez-vous m’aidez svp? Ça serait vraiment génial car je ne trouve pas la panne même en passant par un garage, On me dit qu’il faut changer le compteur, le capteur de pression, injecteurs, etc…plu de 2000€ de travaux non merci.J’étais parti en vacances courant septembre et j’ai du faire une dizaine de km un jour et devoir m’arrêter pour faire le plein et au moment de redémarrer, le voyant moteur s’est allumé, le voyant de préchauffage s’est mis à clignoter pendant quelques secondes et pour finir plu de vitesse au tableau de bord et compteur kilométrique bloqué à 106000km.ce n’était pas ouf pour rentrer, surtout peur de tomber en panne sur la route. Enfin bref.Pourriez-vous m’envoyer une photo ou 2 du lieu de cette sonde ainsi que le fusible svp.merci encore. Cordialement
Bonjour, je n’ai plus mon camping-car depuis longtemps mais je peux peut-être vous aidez…
Si c’est la même chose , pas besoin d’aller au garage. . Pouvez-vous m’envoyer des photos sous le moteur côté chauffeur ? Cordialement Fred
Bonsoir, merci pour votre aide en attendant j’avais également un fusible de 15A de grillé (F11)dans le moteur. Demain, je vais changer mon neiman que j’attends et je ferai un essai demain soir.Par contre j’ai l’intérieur de la sonde en la debranchant j’ai vu qu’elle etait humide. Est-ce que en la sechant ça remarcherait?Cordialement.
Si cest la même chose il y’a rien de grave, mais c’est vrai que cette panne n’est pas connue même en garage
Essayez de débrancher la 1 ère sonde arrondie que l’ont voit tout de suite à gauche
Bonsoir, avez-vous essayé ?
Bonjour, oui,c’était bien cette sonde,si je la sèche, est-ce que je peux la remettre?j’ai remis un fusible de 15A dans le porte fusible (F11).en attendant je vous remercie pour votre aide et au forum. Au plaisir. Cordialement
Bonjour , bon bah c’est top ! Vu que cette sonde ne sert à rien par chez nous, c’est une sonde qui est utile dans les pays ou il fait très très froid.
Moi j’avais coupé les branches à l’intérieur de la sonde afin de la remettre en place sans qu’il y ai contact. Bonne journée
Bonjour merci beaucoup en attendant. Au plaisir…