bonjour
je pars une 10zaines de jours en Afrique du sud, en commençant par Cap Town mais je dois aller sur Jobourg pour un concert 'le soir au Soccer City Stadium (FNB Stadium) pas loin de soweto il me semble:)
Le seul hotel trouvé est a 7 km !!!
c est le Urban Hips Hotel, Anderson Street, Johannesburg
nous seront a la base 4 (1 femme (moi), 3 hommes), nous allons surement rencontrer d’autres personnes allant au concert (Metallica) mais tout ce que je lis n est guère engageant
rentrez a pied me semble irréalisable … déjà pour la distance mais aussi pour notre sécurtité
les hotels peuvent ils “gerer” le deplacement aller et retour avec des “taxi” sures ?
merci de vos réponses
nath
annick2
Bonsoir,
Tu veux dire que le seul hôtel où tu as trouvé une chambre c’est celui ci???
Il en existe bien d’autres. Après ça va dépendre de ton budget…
S’il est ristrett tu as meilleur temps de dormir carrémment dans une guest House du quartier de Soweto. Les gens des guest houses s’occupent vraiment bien de leurs clients. Ils ne peuvent pas se payer le luxe de faire fuir les touristes dont ils ont temps besoin.
Tu pourras sans problème trouver un arrangement pour que quelqu’un du guest house vous récupère! C’est ce que j’ai moi même déjà fait. Le soir à la sortie du stade, c’est pas triste du tout.
A+
Annick
Anonyme3
Merci bcp pr cette réponse rapideEn fait les hôtel du Cap et de Jobourg ont été réservé y à plus de 3 mois par un de mes amis et non rien de plus près !
J ai re vérifié aujourd’hui il n y a aucun hôtel a moins de 6 km de ce stade !!!
Je vais voir les guestouse
Je sais qu il y a déjà eu un show Metallica a Jobourg mais je n ai pas d info
Je me base sur des expériences perso ( de clients a moi qui y sont allés en touriste) ou ce que je trouve sur des forums
J espère trouver un guest house sympa car sinon notre soirée pourrait être compte mise
Encore merci
Nath
annick4
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, le Gold Reef City Hotel est à environ 2 kilomètres du stade par exemple.
A+
Annick
Anonyme5
mais depuis 3 mois il n y a rien de dispo plus près et qd je fais une recherche (via google sur booking par ex) aucun hotel plus près sur les 256 proposés a Jobourg autour de ce stade
je vais quand meme regarder avec le nom que tu dis
mais même 2km, a pied je ne suis pas sur que ce soit raisonnable en pleine nuit
Anonyme6
le reef hotel est quasiment au meme endroit que le notre Urban Hips Hotel … rien de plus près … ou alors plus rien de dispo …
adcadyphoto7
il y a tellement de guesthouses an Afrique du sud , que tu devrais trouver ton bonheur.
je n’ai mis les pieds dans un hotel qu’une seule fois en 8 voyages…
Anonyme8
merci bcp mais en dehors du pb de logement (qui n en ai pas un vu que j ai déjà un hôtel) c est plutôt le pb de la distance entre logement et le stadium ou aura lieu le concert et la sécurité (ou l insécurité)
je vais voir si l hôtel peut nous fournir un “chauffeur” moyen finances bien sur ms comment être sur q il reviendra nous chercher (oui je flippe un peu quand même lol)
en tout cas merci de vos réponses )
annick9
Bonsoir,
Si l’hôtel s’engage à te chercher, je ne me ferai pas trop de soucis. Il faudra simplement être sûr de l’endroit du rendez vous.
C’est la chose la plus importante à déterminer.