Concert Rolling Stones Hyde Park le 13/07

Forum Londres

Bonjour,

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui vont au concert des Stones le 13 juillet à Hyde Park ?

:slight_smile:

oui oui on y va

super ! sympa de voir qu’il y a quelqu’un qui y va !vous restez sur place quelques jours du coup ?

et bien pour moi ce sera hors enceinte, car trop trop cher!! jusqu a present on a pu ecouter tous les concerts de hyde park de cette facon, alors on ne verra pas mais on entendra.
attention grosses fouilles a l entree, prevoyez de faire la queue pendant longtemps.

Bonjour,

petite info, à vérifier et qui n’est peut être pas une généralité.

Vérifiez bien les dates du concert car des personnes ayant acheté des tickets pour le concert du 13 juillet, ont reçu la confirmation d’achat de billets pour le concert du 06 juillet et ce sans avoir fait une erreur de manipulation lors de l’achat des tickets ! il semble que cela soit uniquement le cas lors d’achats de tickets via le site du groupe.

Bien à vous.

[quote]
Bonjour,

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui vont au concert des Stones le 13 juillet à Hyde Park ?

:](/citation]
Pas le 13 mais le 6 (enfin, si on reçoit les billets car ils ne sont toujours pas là).
On est 8.
Qui d’autre y sera?

sur bbc2, c est donc ce qui va etre joue a hyde park les 6 et 13 juillet. c est pas mal, pas aussi bon qu en 69, mais bon on ne va pas faire les difficiles, mick taylor est la aussi. pour nous ce sera hors barrieres donc gratuit, on aura le son mais pas la vue. tant pis.

nous sommes alles au concert de samedi, hors enceinte payante, presque autant de monde cote non payant que payant!! enormes pique niques… super ambiance, quelquefois 3 generations, beaucoup beaucoup de jeunes.
et les stones, genial, j etais au concert de 69 gratuit, et malgre les annees les oldies ont toujours la grosse forme, enfin la forme de leur age… mick taylor est venu jouer 2 morceaux.
attention canicule depuis une semaine et samedi 13 on va avoir 30 degres.
j ai regarde les gens entrer pour ceux qui avaient des billets, enorme fouille, y compris a corps, donc n emenez rien, les bouteilles meme plastique sont jetees avant de rentrer dans l enceinte. et a l interieur il y a plein de choses a manger et a boire.
bon concert,
et on y retourne samedi,…
et tous les soirs d ailleurs!
mais bon elton jones annule cause appendicite.

Je pars vendredi à Londres…super impatiente pour le concert de samedi.Merci pour ce petit récit.Du coup je vais en emmener le moins possible…

Bonjour,
En complément de ce que dit Sajoa (et que je confirme en tout point), voici 4infos qui peuvent vous être utile sur place (j’étais au concert de samedi dernier):

• même si vous avez des billets catégorie Tier (ceux à 95€), vous pouvez vous trouver très près de la scène (c’est ce qui était annoncé, encore faut-il aller au bon endroit).
    Bref quand vous êtes face à la scène, il y a 2 tours (c’est là qu’il y avait les caméras perches sur bras articulés, je pense que ce devrait être pareil). Contournez celle de gauche et vous aurez accès aux 1ères place devant la scène et/ou le long de l’avancée de la scène (alors que du côté de la tour droite on est arrêtés par des barrières qui réservent les meilleures places aux billets + chers).
    On est arrivés à 14h, positionné à 15 et on était très près.
    Bon, ceci dit, les jeunes générations étant grandes et moi petite, j’ai surtout regardé les écrans :-(, mais quelle ambiance!!! et j’ai quand même vu (un peu) les Stones à 10m de nous sur l’avancée de la scène :slight_smile:
  • si vous souhaitez acheter un T Shirt (y en a dans les 30 modèles, dur, dur de faire un choix, à 25£ le t shirt), ne vous précipitez pas sur le 1er stand en rentrant (il y avait foule quand on est arrivés), car il y a 3 stands et en allant à celui qui est à droite le + au fond par rapport à l’entrée Nord (celle des billets Tier), nous avons été servis en 20’
  • dans toutes les boutiques l’eau est à 1£60 la petite bouteille, ne la jetez pas quand elle est vide car du côté gauche, toujours quand on est face à la scène, il y a un point de distribution d’eau potable gratuite, il faut juste avoir sa bouteille! Il y a un panneau numérique “water” au dessus.
  • enfin, jusqu’au dernier groupe avant les Stones (vers 19h), il était possible de se déplacer ( pour l’eau, wc, bière, sandwiches et autres fish & chips…) sans avoir trop de mal à retrouver son groupe et on pouvait facilement rester assis (voir couché :-). Au moment de ce dernier groupe, tout le monde s’est levé (sans bousculade, car du côté gauche on est assez protégé par la tour qui sépare (virtuellement) l’espace) et on a gagné 20 ou 30m vers la scène.

Bref, les Stones étaient en forme, la sono bonne sans être agressive) le public (mélange de 15 à 70 ans) en folie, et je ne regrette absolument pas les 5h d’attente sur la pelouse.
J’espère que ce message ne vous parviendra pas trop tard.
Bon concert

Sujets suggérés

Services voyage