Conditions voyage à Sharm el-Sheikh

Forum Égypte

Bonjour j’ai réservé un billet pour mon mari et mes deux enfants au départ de Milan pour shadu 19 au 31 décembre
Je viens de lire sur le site de l’ambassade que l’on ne pouvait partir que pour motif impérieux pouvez-vous me le confirmer
Je suis dégoûtée
Tour est réservé
Hôtel
Excursion…
Merci de vos réponses

Bonsoir, je suis dans le même cas, impossible de les appeler pour en savoir plus. Mon hôtel et vols payés, nous sommes 5 au total. C est scandaleux de ne pas avoir un contact Easyjet pour nous appeler afin de nous assurer si les conditions sont remplies ou pas.

Bonjour,

La situation évolue au jour le jour…

Qu’avez vous décide de votre côté ?

Nous, seul la fermeture des frontières nous fera annuler notre voyage…

Si besoin contactez moi en mp

Bonjour
Nous comptons partir également sauf fermeture des frontières, au risque de se faire refouler.

On se tient au courant si vous voulez bien…

Bien.sur.

Salut je suis dans le même cas pour un départ le 14/02/22 pouvez-vous me dire si tout c’est bien passé merci ?

Bonjour je me permet de vous demander si vous avez pu partir nous sommes dans le doute et partons demain
merci infiniment pour votre réponse

Si vous êtes vaccinés, pas besoin de “motif impérieux” pour se rendre en Egypte qui est sur liste orange

Bonjour,
Une semaine avant notre départ au mois de décembre air cairo a annulé notre vol et nous a proposé de partir avec easy jet
Nous avions tellement peur d’être refoulé que nous sommes partis par Marseille
Une vraie perte d’argent car toute les personnes qui étaient dans notre cas sont partis par mail an sans problème et on ne leur a rien demandé
Donc no stress
Passez de bonnes vacances

Bonjour,
comme Kartoumplage, le dit, si vacciné pas de problème, ou test PCR négatif.
Si pas la compagnie aérienne vous refusera !
Thoutmosis

Merci pour votre réponse
Est ce bien sûr depuis l’Italie ?

Mrrci ça rassure

Bonjour,
Je dois partir de Milan la semaine prochaine mais j’hésite à prendre le risque. Le site du ministère des affaires étrangères italien dit n’autoriser que les " voyages organisés et gérés par les voyagistes". Savez vous ce qui en est réellement? Faut il un test antignéique ou PCR?
Ce serait vraiment sympa de me donner des infos si vous en avez.

Bonjour
Test pcr oui mais en Italie aucun problème
J’ai annulé mon voyage pour partir de marseille pour rien
Leur site est absolument pas à jour
J’ai des amis et de la famille qui sont partis sans problème

Merci beaucoup Loulou d’avoir pris le temps de me répondre.
Vous me conseillez plutot de partir de Milan ou de Marseille? Vous regrettez d’avoir pris l’option Istambul? L’arrivée tardive à Sharm el Sheikh est elle un problème ? Avez vous des conseils?

Bonjour
je rentre de sharm et en effet il ne demande pas de motif impérieux depuis milan mais juste un pcr négatif.
vous pouvez partir tranquille depuis Milan.
bon voyage à tous

Bonjours, j’aimerais savoir comment s’est passé votre voyage ? Avez vous fait des excursions ?

Sujets suggérés

Services voyage