Nous sommes partis en Égypte avec mon mari du 15 au 27 août 2022, nous avions organisé au préalable notre circuit privé avec Achraf.
Après plusieurs recherches, j’avais repéré le nom de Achraf sur le site du routard et je lui avais envoyé un message. La prise de contact a été fluide, rapide et efficace.
Achraf a pu répondre à toutes nos questions et a pu nous guider pour l’organisation de notre séjour.
Nous étions un peu stressé à notre arrivée en Égypte, mais dès notre rencontre avec Achraf nous avons tout de suite été très rassurés.
C’est un guide exceptionnel et le mot est faible, un véritable coup de cœur amical pour Achraf. Il a été incroyable pendant tout notre séjour.
Nous avons tout d’abord commencer par Le Caire ou Achraf a pu nous accompagner.
Nous avons adoré ces quelques jours avec lui, et envisageons déjà de retourner en Égypte pour visiter Alexandrie avec Achraf bien sûr.
Nous avons par la suite eu la chance de faire une croisière sur le Nil de Assouan à Luxor avec un second guide qui nous avait été conseillé par Achraf.
Georges a été un super guide pendant toute la durée de cette croisière.
Achraf avait tout organisé dans les moindres détails avec des transferts avec chauffeurs privés.
Nous avons terminé ce circuit par une semaine à Hurghada, transfert privé également organisé par Achraf.
Vous l’avez compris, faites confiance à Achraf pour vous organiser un séjour de rêve. Il parle parfaitement le français, et vous ne trouverez pas meilleur guide égyptologue plus compétent que Achraf.
Il vous parlera de son pays et vous fera voyager autrement comme personne !
À très vite Achraf, merci pour ton sourire, ta gentillesse et ton grand cœur.
Laurie et Morgan.
Contact whatsapp de Achraf: +20 127 276 0056