Confirmation de vol retour Easy Jet

Forum Marrakech

Bonjour à tous ,

Je vais m’enregistrer en ligne aujourd’hui pour mon voyage easy jet lyon marrakech qui a lieu vendredi , d’après ce que j’ai compris je devrais qd meme faire la queue au comptoir , mais juste pour passer ma valise , la question que je me pose c’est est ce que je dois reconfirmer le vol retour depuis marrakech et comment dois je faire ?C’est la 1ere fois que je pars avec easy jet avant je partais toujours avec un tour operateur et sur place lui s’occupait de confirmer les vols retours .Je me disais que je pouvais peut etre m’enregister en ligne pour le vol aller et retour comme ca pas de souci non?

Bonjour,

Pas besoin de faire de confirmation, comme dans l’ancien temps.

Avec Easyjet, il suffit de lire ce qu’il y a d’écrit sur le billet imprimé par vos soins, ou sur leur site dans votre espace perso.

S’il y a possibilité (ou obligation) de s’enregistrer en ligne , c’est écrit , cela ne se fait que dans un délai précis à respecter.
en général , on ne peut s’enregister pour le retour que quand l’aller est fait.

Quand on est préenregistré , il y a parfois un comptoir spécial “dépose valise” qui permet de faire une queue plus courte.

Cela varie selon les compagnies, les aéroports, et parfois les vols , dans un même aéroport.

J 'utilise régulièrement la compagnie easyjet au départ de Paris

Il est préferable de s’enregistrer en ligne pour le départ , ainsi vous avez vos cartes d’ embarquement ( ce qui permet quand on n’ a pas de bagage en soute de se présenter directement aux portes d’ embarquement en étant passé bien sûr aux formalités de police )

Et en même temps vos cartes embarquement seront aussi en ligne pour le retour

Il suffit d’imprimer le tout et de ne pas l’oublier !!!

Par précaution , emportez avec vous le récapitulatif que vous avez eu avec votre réservation où est écrit la référence de votre réservatiob ( avec en plus un code barre

Bon voyage

Merci pour ces infos , j’ai regardé sur le site pour le retour il n’ y a pas de possibilité d’enregistrement poir le retour , je me présenterai donc à Marrakech lundi matin au comptoir easy jet

Codialement

Sujets suggérés

Services voyage