Confirmation des voeux de mariage au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour

nous allons nous rendre au Sri lanka pour notre voyage de noces

ce voyage sera fera pour notre 1er anniversaire de mariage et j’aurai voulu faire une surprise à mon conjoint en organisant une cérémonie de renouvellement de voeux sri lankaise

qui peux m’aider?

Bonjour,

Vous pouvez orienter vos recherches vers les hotels de la cote Ouest, vers Bentota - Kalutara, ou encore Negombo. Ils ont l’habitude d’organiser des mariages pour les locaux mais aussi les etrangers, donc ils doivent surement faire aussi le renouvellement de voeux. A consulter plutot les hotels 3 a 4 etoiles pour avoir une bonne qualite de service. N’hesitez pas si vous souhaitez plus d’infos.

Bonjour Carole, Je suis également intéressée par une cérémonie de ce type pour le mois de juillet.
Quand partez vous ?
Je fais pas mal de recherches sur le sujet mais je piétine alors si vous trouvez une info sympa je serai heureuse d’en profiter !

Merci d’avance.

bonjour

nous devons partir normalement fin septembre 2014 en fonction d’un impératif professionnel
je pense que je vais voir avec le guide avec qui nous partons pour l’organisation
effectivement il y a très peu d’information sur ce sujet

J’ai contacté plusieurs personnes par mail, je vous tiendrai au courant si j’ai des réponses.

Bonsoir,

Voici une adresse, qui à l’habitude d’organiser fêtes, banquets et mariages Européens…
http://www.taprobaneisland.com/occassions.html

Interrogez les, peut-être seront-ils de bons conseils ?

Cordialement.

Bonsoir Carole,

Ne trouvant rien en Français j’ai commencé à chercher en anglais et là tu trouves énormément d’hôtels proposant des “Wedding packages” avec des forfaits allant de 500 à … Beaucoup d’USD !!!
Dedans tu trouves tout un tas de choses ; maquillage, coiffure, parfois les vêtements, le bouquet, corbeille de fruits en passant par dîner et chambre.
Au milieu j’ai quand même trouvé un hôtel qui me propose une cérémonie “sur mesure” à toi de choisir chaque détail en fonction des prix. Tu peux choisir les fleurs que tu veux ou des ballons, les feux d’artifice et tout le tralala !!!
Personnellement je ne souhaite rien de tout ça, j’ai donc pris contact avec un TO… Je n’y crois pas beaucoup mais j’ai passé 3/4 d’heure au téléphone à lui expliquer ce que je voulais exactement, sans chichis, sans danseurs ni éléphants :wink:
J’attends des nouvelles de la gentille dame :slight_smile:

Selon la réponse je te ferai partager les tarifs. En attendant je peux te transférer les quelques devis que j’ai reçu, il suffit que tu m’envoies ton adresse mail par MP.

Bonne soirée.

Bonjour RACOLE, je vois que votre publication date d’il y a un moment, avec mon compagnon nous aimerions célébrer notre union au sri lanka, pouvez-vous me dire comment s’est passé votre cérémonie car en effet en français nous ne trouvons rien du tout :confused:

Bonjour,
nous avons fait la cérémonie à l’hotel Aditya.
On avait payé 100€ pour la cérémonie (par contre les chambres sont très chères !!!)
tu peux prendre contact avec eux via facebook ou par leur site internet.
Nous avions pris le truc le plus simple :slight_smile:
mais c’etait Génial !

je crois qu’il y a une’ possibilite de faire traduire le mariage, mais du coup nous ne l’avons pas fait. On s’est mariés à la mairie au retour !!!

Sujets suggérés

Services voyage