connaissez vous boipeba?

Forum Brésil

connaissez vous Boipeba? Je viens de terminer de construire ma maison sur cette île paradisiaque de l’état de Bahia.Je suis interessée de connaître l’opinion de personnes qui sont déjà passé par cet endroit et serait ravie de renseigner ceux qui envisage un futur voyage dans la région

moi je me mefie des iles, j’ai séjourné à itaparica à coté de salvador, etje préfère de loin etre à salvador

Je comprends ton point de vue mais Boipeba est une île bien différente d’Itaparica; c’est une île encore bien protégée au niveau de la nature… le calme et l’hospitalité sont des qualités locales et les plages sont vraiment splendides…

Bonjour,

C’est vrai que Boipeba n’a rien à voir avec la grande Itaparica. Pour y passer quelques jours l’endroits est magnifique, pour y vivre trop isolé, trop petit, je préfère également Salvador, cependant je comprends ton choix.
Peut être que dans la folie du Carnaval je vais t’envier un peu lol !

Nick

Quand on parle de l’Etat de Bahia, ces 2 iles me viennent tout de suite à l’esprit !

Tranquilité, calme, splendeur des fonds marins, jolies plages désertes…

et si la ville coloniales vous manque, faites un petit tout par CAIRU, la deuxième ville réalisée au Brésil après Salvador.

Bonjour,
sais je ou je pourrais dormir à Boipeda, je suis au Brésil de mi juin à fin juillet.
Merci.

demande à claro il vient de terminer sa maison, et il ne doit y avoir personne après si tu viens à Rio viens dormir chez moi.

Coucou Raphael , je m’appelle Caroline, les gens d’ici m’appellent Caro, j’ai 2 appartements avec kicthenette et vue plongeante sur la mer dans les hauteurs de Boipeba, à une minute de la plage, mes prix sont très raisonnables, et je suis sure que tu vas adorer l’endroit, la “Casa Mestiça” est accueillante et bien décoreé, bénéficie d’un grand jardin arboré, lieu privilégié pour observer différentes espèces d’oiseaux, écouter leurs chants et la douce musique de l’océan; si tu désires avoir une meilleure idée tu peux aller sur la page web, www.mesticaboipeba.org;

Coucou Raphael, la page web de la casa Mestiça est la suivante: www.mestica.boipeba.org, j’ai fait une erreur dans le message précédent. A très bientôt.

Je viens de voir rapidos le site pour boipeda, le hamac sur la terrasse donne envie.
Merci Caro, le mieux serait qu’on communique directement via ton mail, je pars le 22 juin pour Salvador retour le 29 juillet.
Je me concentre sur le Nordeste et Amazonie, je connais déjà Rio et le Sud, désolé Guillaume, on ne pourra pas se voir.

Merci pour ta bonne humeur, bon début de séjour au Brésil, en espérant te rencontrer à Boipeba.A bientôt.

Bonsoir Caro, je viens de tomber sur votre discussion qui n’est pas récente mais m’intéresse beaucoup puisque je vais en vacances à Salvador cet été du 29 juillet au 12 août avec mon compagnon et ma fille de 2 ans. Nous souhaitions passer du temps à Boipeba et je cherchais les logements possibles.

Ton logement existe-t-il toujours?
Comment puis-je faire pour en savoir plus et éventuellement réserver?
Merci d’avance

Aurore

bonjour
j ai séjourné à la pousada les alizees tenue par des français c est des bungalows sur piloti trop magique, regarde leur site et si tu leur ecris tu auras un prix moins cher que ce qui est marqué sur leur site.

Sujets suggérés

Services voyage