on ma dit que les ancien patron de l etage gerard et guillaume on ouvert un nouveau restaurant a saly le rdc ex manguier
j aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce restaurant
on ma dit que les ancien patron de l etage gerard et guillaume on ouvert un nouveau restaurant a saly le rdc ex manguier
j aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce restaurant
effectivement, le Rez de Chaussée a ouvert à Saly. Il est situé direction N’Gaparou, après SMO et la Maison d’Afrique, sur la droite avant les boulangeries francaises. La cuisine est basique, l’accueil est sympa, l’ambiance musicale certains soirs … et la terrasse agréable et moins ventilée qu’à l’étage !
RDC ?
Cuisine :
Si on peut appeller cela de la cuisine : ultra basique , simplissime , sorte de cantine avec quelques Pizzas made in Sénégal .
Ambiance :
Si on peut appeller un pick up de vacances informatisé deversant du tout venant racoleur ambiance …
Déco / confort :
Difficile de faire plus mal , une sorte de cour , des tables des chaises et paff ca vous fait un resto … super inconfortable en assise ( 2 fois ca m a suffit )
Synthése :
Un truc qui ne ferait pas un seul client dans n importe quelle station balnéaire
< normale > mais qui ici peut passer pour un morceau de soirée qu on oubliera vite .
Désolée mais bon … il y a quand méme un peu mieux et plus malin à Saly .
Je réponds a la personne qui a fait la synthèse…vous avez entièrement raison ,préférez les restos traditionnels de la cote da azur avec des plats bien raffines et bien chers mais congeles et des sièges bien capitonnes pour vos pauvres fesses fragiles et laissez nous profiter de cet exotisme qui nous dépayse et nous ravit …vous ne correspondez pas au Senegal ,la france coincée et puritaine vous sied sans doute mieux …le rdc fait le plein tous les soirs avec des français … Aux fesses moins délicates et a l esprit , plus joyeux …!!!..je ne suis pas amie ni actionnaire juste unevcliente !..satisfaite a l esprit ouvert …allez y c est super…
Bjr
Christiane
Et tu es y allee deux fois !!!
Bravo quel courage…
jean gilles
Bjr
Vais bientot a Saly debut annee prochaine alors il en est quoi de ce restaurant ?
Il faudrait demander l avis de …Christiane ,mais ça dépend aussi de la sensibilité de votre postérieur !!!
je pense qu elle a ete vexée …et ne repond plus …dommmage ,elle avait l air tellement locquace !!!enfin , si vous possedez un posterieur normal ,une vie normale ,un sens de la decouverte ordinaire et un sens du contact ,un peu d humour ,meme moyen ,vous pouvez survivre dans ce resto…voire meme en redemander touds les 2 jours!!!desolee christiane !!!on s habitue a la chaleur …humaine !!!
Salut a toutes et a tous
Comme Christiane je suis alle 2 fois au Mangier
Excellent vraiment rien a dire bonne viande ambiance sympa
Je suis aussi alle Chez Jean michel derriere chez Marinette pas mal mais moins bien que Rdc
Sinon si vous avez l occasion allez chez Doudou derriere chez Marinette restau Senegalais tres sympa
jean gilles
bonjour
je suis allé au RDC acceuil pas sympa la nouriture reste basique je ne reviendrai plus
Moi aussi j’adore!! Cuisine basique oui mais bonne et quand il y a des groupes de musiciens ou des danseuses, super ambiance!
Et en + il n’y a pas que des chaises!!