Quelqu’un connait-il un guide sérieux pour un voyage d’environ 3 jours 2 nuits pour aller dans une maison longue? Dans quel coin vaut-l le mieux aller?Le voyage vaut-il le coup , n’est-ce pas trop surfait?Merci de vos conseils.
bonjour
je vais vous laisser une adress dune agence de voyage local a kuching francomalysienne … en privé .
cordailement
writer traveler
Vous pouvez jeter un coup d’oeil a ce site qui est en francais.
Les longhouses dependent de l’accueil, les Ibans sont les plus visitees et chouettes au confluents des rivieres = pirogues, les Bidayuhs (plus pres de Kuching) sont tres sympas et mignones.
celles des highlands sont encore autre chose. Toutes sont un depaysement guaranti.
bonjour
je vais partir pour borneo en fevrier et je cherche un guide local pour me faire decouvrir ce petit paradis. Comme vous semblez,bien connaitre merci de me communiquer les coordonnees d un guide. merci a l avance
florence
[quote]
bonjour
je vais partir pour borneo en fevrier et je cherche un guide local pour me faire decouvrir ce petit paradis. Comme vous semblez,bien connaitre merci de me communiquer les coordonnees d un guide. merci a l avance
florence
Bonjour
Encore toi ohh secours !!!
Je te laisse les coordonnées de madame jay elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak aussi des macarons de France serai les bienvenus pour madame jay à contacter via whatssap pour rendez vous et plus en message Pv.
Cdt
bonjour
florence
Bonjour
Je te laisse les coordonnées de madame jay elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak aussi des macarons de France serai les bienvenus pour madame jay à contacter via whatssap pour rendez vous et plus en message Pv.
Bonjour
6 De rien merci pour votre message Pv aussi demander a madame jay sur le programme dormir chez l’habitant a saloma village une première expérience de vie .
Cdt
bonjour
florence
Bonjour
Bonjour
6 De rien merci pour votre message Pv aussi demander a madame jay sur le programme dormir chez l’habitant a saloma village une première expérience de vie .
7 Transports train .bateau. bus
Busonlineticket.com ou easybook.com
Cdt
Bonjour à tous
Je n’ai pas l’habitude des forums même s’il m’arrive de temps à autre de chercher quelques informations.
Jusqu’à, il y a encore qqs années il était possible de partir en lisant le guide dans l’avion.
Maintenant il est quasi indispensable de réserver une bonne partie du voyage pour ne pas perdre de temps ou se retrouver dans un taudis🤪
Cette année j’ai particulièrement du mal à organiser notre prochain séjour au Sabah. Il semble que beaucoup d’acces à différents parcs et réserve nécessite de passer par une agence.
Nous sommes 2 adultes avec une ado. Du coup nous pensions louer une voiture. Et puis pourquoi pas avec un chauffeur(guide). Notre départ est prévu le 15fev pour un retour le 6mars. Nous passerons la première semaine aux alentours de kuching. Puis les 2 autres à Sanaa. J’ai beaucoup de mal à trouver un site de snorkeling qui correspond à nos attentes.
Les îles du parc Tunku Abdul semblent assaillis de touristes sans scrupules et l’acces a Sipadan reste très limité.
Je fais alors appel à vous pour qqs infos sur des possibilités de logement abordable les pieds dans l’eau avec qqs coraux préservés a proximité.
Peut être qqs contacts sur place pour trouver guide et voiture.
Baroudeur 933, peux tu me communiquer les coordonnées de Mme Jay?
merci à tous.