Conpenhague ou Arhus

Forum Danemark

Bonjour à tous,

Je viens du Canada. J’aurai un voyage avec ma femme pour notre anniversaire mais je me demande quelle ville à visiter au Danemark pendant juste une semaine. Copenhague ou Arhus, d’après vous? C’est parfait si ce sera un séjours inoubliable, romantique avec les meilleurs hôtels, meilleurs restaurants et service.

Merci!

Bonjour
Chouette projet :slight_smile:
Hum question difficile, il y a theoriquement un peu plus de choses a faire/voir a København qu’a Århus. Maintenant j’ai une tres nette preference pour la ville d’Århus que je trouve beaucoup plus hyggeligt.
Vous pouvez faire le choix de ne pas choisir et faire 3jours Århus / 4 jours Kbh :wink:

Bonjour,

C’est une large quesion.
Mais d’après moi, tu devrais vister toute 2 villes: 3 jours à Copenhague et 3 jours Arhus. Une semaine est suffisante de voir ce 2 merveilleuse villes.
À Arthus, je te propose de l’hôtel Radisson Blu Scandinavia Hotel Aarhus qui est parfait.

Bon voyage

Je recommande egalement de visiter Arhus qui est une ville tres charmante pour passer des vacances inoubliables

Si tu arrive à Conpenhague, allez ces restaurants. Il sont excellents

Restaurant noma
Adresse: Strandgade 93, 1401 Copenhagen K

Geranium
Adresse: Per Henrik Lings Allé 4, 8, 2100 Copenhagen Ø

Aarhus c’est mieux a mon goût ça bouge beaucoup + que Copenhague mais si vous êtes en couple moi je vous conseil full Copenhague et les environs, parce que Aarhus c’est une ville d’étudiants et Copenhague c’est + serieux et paysage. Aarhus est à 2h30 de Copenhague si je me trompe pas vaut mieux rester a Copenhague et a ses environs. Le Danemark jai été + de 6 fois donc je connais un petit peu quand meme

Bonjour Jacobthe
Si votre budget n’est pas trop mordéré, visitez les 2 pays. Personnellement, je préfère Conpenhague où le paysage, l’ambiance, les habitants sont impresionnés.
Mes plats préférés à Conpenhague: plies de Skagen, Pramdragergryde, Sol over Gudhjem

Bon voyage,

Sujets suggérés

Services voyage