Conseil et avis itinéraire à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous aimerions partir à Bali ma femme et moi.
Nous sommes encore en train de réfléchir pour le parcours. Mais nous allons sûrement aller à ubud passer quelques jours 4/5. Foret des singes, rizière, rafting, volcan… nous allons sûrement louer une villa sur ubud. Pour la 2 eme partie de notre séjour nous souhaiterions aller sur lombok. Mais très peu touristique nous aimerons avoir des avis. Ou aller? Qu’y a-t-il a faire ? Nous repartirons sans doute directement de l’aéroport de lombok.

Merci de votre réponse.

Bonjour nous rentrons de Bali et Lombok… Nous avons fait 5 nuits à Ubud un peu trop long, nous avons regretté de pas être passé par Munduk. Je vous conseille vraiment Amed notre coup de ️ de Bali. Petits villages de pêcheurs, vue magnifique, volcan et plages de sable noir, habitants adorables et meilleurs snorkeling de notre séjour… Vous pourrez y prendre un speed boat pour les îles Gili ( y rester 2/3 nuits) puis y rejoindre Lombok en 15 minutes de bateau. Vous avez raison d’aller à Lombok c’est vraiment magnifique. Nature, sauvage, Bali il y a 30 ans avec de bonnes routes et beaucoup moins de circulation… Nous sommes allés au sud à Kuta Lombok , je vous conseille les plages de Selong Belanak, Tanjung Aan et la journée sur Gili Nanggu et autres petites îles… Si besoin j’ai les coordonnées d’un super guide francophone il est top! Nous sommes repartis depuis l’aéroport de Lombok, très pratique et 30 minutes de route depuis Kuta sans aucun bouchons… Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage