ayant encore quelques temps de libre sur Sanur, sur mon séjour.
J’envisagerai un Aller /retour sur une journee sur Nusa Penida ( à cause notamment de l hotel reserver et payer )
est ce faisable sur une journée?
fast boat disponible le matin et le soir? d’ou? quel prix?( si horaire aussi interessé)
qu est ce qu il y a d’incontournable à voir en paysage notamment sur penida sur une journée?
Y a t il des agences sur place qui l’organise?
merci de votre experience et de vos retours.
cordialement
greg
geko_tokay2
De ma part ca ne vaut pas le coup pour 1 journée mais beaucouo de gens le fond
greg540003
Merci de ton avis. D autres avis ? Différents ou identiques
nico-de-menton4
Oui il y a des agences de partout info touriste mais privée …
près de embarcadère se trouve plein de compagnie mais le mieux c de passer par un taxi qui se débrouille a avoir des des tarifs car sinon à l agence tu paies le prix de l aller-retour en taxi c est inclus normalement.
L embarcadère se trouve derriere l Inna Bali beach hôtel directemeyt sur lÀ plage.
Et devant l hôtel il y a aussi des agences .
attention les départs et et retours ne sont pas fréquents pour Lembogan à8h30 pour retour à 16h max.
impossible de voir les raies manta sans dormir sur place car elle ne se tencinternet que très tôt au petit matin.
j ai payé 550000 roupias pour aller à Lembogan mais Pedina est bien moins cher la moitié je crois!
Il y a d autres ports sinon Kussemba et Pandangbaie pour Penida c est bien mais peu de desserte pour Lembogan.
On retiré de l argent dans des distributeurs automatiques ATM maxi 2500 000 roupias et encore! attention aux frais de banque Francaises sinon on change facilement les euros juste en face de la sortie de l aéroport ou un peu partout. Le taxi te déposera et près de l hôtel ci-dessus il y a un en agence banquaire aussi.
Il faut étudier la carte et louer un scoot sur. L île c est préférable un scoot coûte moins de 100000roupias par jour c est à dire moins de 6€ et encore la c est le prix fort!
Il faut négocier les prix là bas!
Rien n est cher mais tout est payant.
Au sud de l embarcadère il y a plein de restau sympa tout le long de l’an plage et même des tortues dans un petit centre gratuit!
Bali c est génial les gens sont super accueillants