Bonjour à tous,à 18 ans je souhaite partir 2 mois à Londres en Juillet-Août pour m’améliorer en Anglais. Pourriez vous me donner des conseils sur comment préparer mon voyage ? Comme les sites pour trouver une colocation pas trop cher,le meilleur moyens pour trouver un travail…
Merci d’avance pour vos réponses
Alice
aucun souci pour trouver une colocation sur Londres et bon marche compare aux locations.
tu as plusieurs sites de colocation pour Londres. Ces sites sont bien organises et tres utiles mais attention des pro de l arnaque y sont aussi donc ne jamais envoyer de caution sans avoir visite et rencontre la personne sur place.ils te montrent de belles photos de ta chambre a un prix interessant ds un quartier bien place mais la chambre n existe pas et ce qu ils veulent c est la caution davance pour reserver et ils disparaissent. en geneal ils te donnent un RIB a l etranger donc cela m a alertee illico.
lien
si tu as des contacts sur place pour trouver un boulot, je te suggere de trouver dabord le boulot et ils peuvent t aider a trouver une chambre.
Facile de trouer un job sur Londres en genera surtout student donc peu paye
Sinon voici quelques sites