Bonjour, nous partons en couple 1 semaine en novembre. Je prévois de passer 3 nuits à Gozo et le reste à Sliema, auriez vous des conseils d’hôtels ou de quartiers à privilégier??
Merci d’avance!
Bonjour,
Pour Gozo je peux te conseiller Mood Farmhouse B&B Triq il-Madonna tal-Virtut, L-Għarb.
Tu peux réserver via booking, le propriétaire Federico est exceptionnel ! Très sympathique, il fait le petit dej tous les matins avec des choses locales et il est d’excellent conseil pour profiter des bonnes choses de l’île !
Pour La Valette, je suis plus sceptique sur votre choix de dormir à Sliema même si via le ferry on rejoint rapidement la capitale. Le coin de Paceville et San Giljan bougent plus, et sur La Valette plus charmant avec aussi beaucoup de restaurants très agréables.
Bon séjour !
Bonjour,
A Gozo, on avait dormi pile en face de la plage de Xlendi. Ce village est aussi le point de départ de très belles randos qui surplombent la falaise : https://escapademalte.blogspot.com/
si vous avez un véhicule sur GOZO peut importe ou vous dormirez, par contre si vous vous déplacez en bus l’idéal est de dormir à Victoria départ de tous les bus qui rayonne sur Gozo.
Pas de conseil sur Sliema nous avons coucher à La Vallette !