Conseil réservation camping via Sud Vacances

Forum Camping

Bonjour à tous,

Je souhaite réserver un séjour dans le sud (Var, Roussillon ou corse, je sais pas encore), et je suis bien tenté par un séjour en camping (en mobilhome, pas en tente). Je pensais réserver via Sud Vacances qui a priori propose de bons tarifs…

Quelqu’un connait-il ce site et qu’en pensez-vous ?
Ils proposent des promos jusqu’au 31 janvier… savez vous si après il y en aura d’autre ou dois-je attendre les dernières minutes (et est-ce intéressant dans le milieu du camping) ?

Oula… beaucoup de questions !!! :wink:

Merci par avance !!

Eu désolé, je n’ai pas trouvé le bouton “modifier”, donc si un modérateur passe, je m’excuse !

j’ai juste oublié l’adresse de sud vacances … vu qu’il y a un site identique en pologne, je précise que c’est bien le site de camping qui m’intéresse !!

Bonjour,
Nous sommes partis avec sud vacances au camping des brunelles en vendée. Très beau mobilhome, bonnes prestations du camping, aucun soucis. Nous avons été très satisfaits de Sud vacances. Nous avions eu un mobilhome 3 chambres pour le prix d’un deux chambres.
Bonne chance.

Bonjour Alexhurez !

Ton avis confirme ce que j’ai pu lire ici ou là… j’ai donc réservé par Sud Vacances au camping la Sirène à Argelès ici (oui, la vendée en juillet, ça me disait moyen !! ). En tout cas pour l’instant tout c’est bien passé, très réactif et très gentils au tel… en espérant que ça continu !

Merci pour ton conseil et à bientot !

Bonjour,
Je viens de faire un séjour dans un camping Sud Vacances. Il y a tromperie sur la marchandise! Il s’agit d’une véritable arnaque à touriste! J’ai loué un mobile home de 23m² sur un emplacement ombragé. En fait, il en faisait 18 et je cherche toujours l’ombre. Bien entendu, les documents ne portent aucune caractéristiques, donc impossible de se retourné. de toute façon, au vu des nombreux litiges trouvés sur d’autres sites, cela aurait été cause perdue (60 millions de consommateurs). Société à éviter à tout prix!

Sujets suggérés