Avec ma compagne, nous allons une week-end prolongé voir le Kerry ou Dingle (vendredi 14h ou lundi 15h). Nous n’avions vu que du brouillard en 2008…Nouvel tentative donc mi-septembre!
Quels conseils pourriez-vous nous donner : logement, itinéraire, incontournables…
Valentia island me semble intéressant. Sinon plus le ring of Kerry ou Dingle?
Autres?
Merci pour vos conseils
jackcork2
Salut à toi!
A Dingle, je ne sais pas quel budget tu as, mais le Dingl’s First Cottage by the Sea est un B’n’b exceptionnel !!! Je te le recommande vivement!
S’il fait beau, fais les Skellig sans hésiter. Sinon, Valentia Island est un très bel endroit. Ne rate pas les falaises de Portmagee non plus.
Vers Killarney, tu as le Gap Of Dunloe qui est juste magique!!! Sinon, il y a Muckross Abbey, et bien sûr le Ring Of Kerry avec Laidies View notamment.
N’hésite pas à m’envoyer un message si tu veux d’autres infos J’y suis allé 2 fois en 2 ans et ce n’est pas prêt de s’arrêter, je suis tombé amoureux du coin !
benef633
Bonjour
j’ai une petite préférence pour la péninsule de Dingle!
Il y a de quoi y passer 2 jours: voir plus de détails dans le compte-rendu de notre voyage cet été.
La slea head drive, les petites routes, le Gallarus oratory, le connor pass, la partie nord également (à ne pas négliger), la ville agréable de Dingle, etc.
J’ai également adoré la journée passée sur Valentia Island…
et du côté du ring of Kerry, le Skellig ring est superbe…
bon voyage (avec une météo plus clémente pour vous cette fois-ci…)
gaylord4
Bonjour,
Merci pour ces précieuses infos.
Nous allons sans doute opter pour la péninsule de Dingle. Les iles Blasket, avez-vous fait? Ca vaut le coup?
Jackcork : quel était le prix du Dingl’s First Cottage by the Sea? As-tu les coordonnées?
Benef63 : on croise les doigts pour la météo!