Conseils achat appareil photo reflex

Forum Photo

Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo canon 550D avec 2 objectifs canon le 18/55mm ainsi le 75/300mm standard mais mon boitier m’indique erreur 20. Je pense qu’il est mort ! Je crois que cela ne vaut pas la peine que je le fasse réparer car je pense que le coût de la réparation + la main d’œuvre va coûter plus cher que d’acheter un autre boitier !

Je suis passionné par la photo depuis 10 ans. Je fais beaucoup de photos en intérieur comme extérieur et de nuit ! Je participe à de nombreuses manifestations culturelles mais je suis très mal placé ainsi avec de faibles éclairage !

Je voudrais savoir quels produits que vous me conseillez ? Faut-il partir sur un autre projet ? Autre marque que canon ?

Je pensais au boitier canon 800d. Est ce compatible par rapport à mon projet ?

J’attends de vos conseils précieux pour que je puisse m’améliorer dans la photo ! Merci beaucoup !

Gaël

Quel est ton budget ?

Salut,

J’ai réalisé un article concernant les différents reflex avec différents reflexes. Si vous êtes interessés par des photos autant de nuit que de jour je vous invite à chercher des objectifs avec grande ouverture, au moins commençant à 2.8 ou plus bas. Pour les reflex je vous invite à jeter un coup d’oeil en fonction de votre budget ici : https://www.icietlabas.fr/comment-choisir-son-premier-reflex/Bon courage dans votre recherche =)

Sujets suggérés