Conseils avion Lyon-Dublin

Forum Irlande

Bonjour,
des conseils (prix/fiabilité/durée) quant au choix de la Cie aérienne pour faire un Lyon-Dublin fin octobre (voyage à plusieurs sans bagage soute) ?
merci d’avance

Bonjour,
l’année dernière nous étions partis avec KLM (Lyon/Amsterdam-Amsterdam/Dublin) : pas de soucis à l’aller ni au retour (fin avril/mai).

Une chose est sure pour faire vos réservations de billets toujours passer par le site de la compagnie aérienne même si les tarifs sont un peu plus chers ! En cas de pépin vous êtes directement en lien avce la compagnie et non avec un intermédiare !
Par contre rien n’empèche de comparer les prix avec un comparateur par exemple google flight.

Bonne préparation,
Cécile P.

Bonsoir,
merci pour votre réponse. Effectivement j’achète toujours nos billets sans intermédiaire. Je regarderais la piste KLM toutefois, avant de faire une recherche web, quelqu’un aurait il une autre Cie à conseiller pour un vol direct si cela existe ?
merci d’avance

Moi je m’y rend le 20 octobre et j’ai pris la compagnie aer lingus c’est un vol direct depuis Lyon après c’est la première fois que je prend cette compagnie donc je n’ai pas encore d’avis

Sujets suggérés

Services voyage