Conseils bungalow en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je vais partir au mois de mai . Je cherche une location de bungalow sympa et surtout au calme et proche de la mer .Que me conseillez vous ?
et surtout merci de me donner vos avis

Bonjour French 71,

L’année dernière nous avons passé une semaine dans un gite au jardin des colibris à Deshaies. Gites impeccables, accueil et conseils du même niveau, trés calme à l’écart des routes, environ 2 km de Deshaies, charmant village par ailleurs. Très belles plages à proximité (3 à 4 km selon mes souvenirs). Nous avions passé une semaine sur Grande Terre et une autre sur Basse Terre, cette dernière est vraiment la plus dépaysante et intéressante (à notre goût).

Bonnes vacances

quel est votre budget et combien de personnes êtes vous ? nous partons régulièrement la bas il y a des locations diverses et variées à tous les prix.

dites ce que vous aimeriez ( nbre de chambres etc…) et de quel coté de l’ile vs souhaitez loger “nord ou sud” et je suis sure que beaucoup de personnes pourrons vous aider.

Bonjour

Déja merci pour vos reponses , cela nous aide beaucoup .

Pour apporter plus de précisions : Je cherche un endroit calme au plus pres de la nature et proche de la mer (accès à pied) .

J ai vu que certains propose un jacuzzi privé , se serait top .

Pour la localisation , ne connaissant pas cette ile , je ne peux pas trop choisir .
On va se laisser surprendre.

bonjour
allez voir sur le site de l anse des rochers il y a plein de location et une piscine de 1000m carre le top en plus vous pouvez trouver des loc avec voiture comprise et la mer est la!!

Bonjour,nous arrivons le 25 octobre à point à pitre, pour deux semaines. Nous recherchons différents moyens d’hébergement ( gîtes, hébergement chez l’habitant, hotels pour finir en beauté )
Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de la maisonnette à Bouillante svp?
Merci beaucoup
Marlène

Une bonne adresse à bouillante : http://www.couleur-soleil.com/

propriétaires super sympas, bungalows originaux, calme, plage à 5mn en voiture.

quelques photos de Guadeloupe sur :

Sujets suggérés

Services voyage