Bonjour les routards, je viens vers vous car je vais partir à La Rochelle dans un mois, et j’ai besoin de vos conseils aguerris.
Nul besoin de me rappeler qu’il y aura beaucoup de gens à cet endroit pendant le mois d’août, je le sais et je n’avais pas la possibilité de partir à une autre date, sinon je l’aurais fait !
Je suis néanmoins assez optimiste et je suis convaincu qu’il est encore possible de trouver des bons plans dans la région où les touristes se font un peu plus rares. Si vous avez des incontournables, des choses à voir mais peut-être moins connues, merci de partager vos chouettes adresses
Aussi, et pour revenir au thème de mon message, je voudrais connaîtres vos bonnes adresses, celles où l’on mange une vraie cuisine authentique. Je suis allergique aux restos qui annoncent 500 plats sur la carte. Découvrir la cuisine locale est ce que je préfère lorsque je voyage. J’ai déjà quelques adresses pour déguster moules et huitres, mais ce serait génial si je pouvais avoir d’autres idées! N’hésitez pas à me suggérer des endroits plus reculés, j’en suis friand et j’aurai un véhicule pour me déplacer.
D’avance, merci à tous !