Conseils circuit en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Je suis en train de monter un circuit pour notre voyage en Thaïlande qui s’effectuera au mois de février prochain. Le problème qui se pose à moi est que je ne sais pas si le circuit que j’ai fait sera tenable, nous partons en vacances pour découvrir les paysages et les beautés du pays mais aussi pour nous reposer. J’aimerais avoir vos lumières !

Jours1 et 2 : Bangkok
avec visite de la ville jour 1 et marche flottant jour 2.

Jours 3 à 5 : Chiang Mai
arrivée jour 3 vers 10h00 à chiang mai ( après avoir pris l’avion depuis Bangkok) visite de la ville jours 3 et 4. Départ en avion pour phuket le jour 5.

Jours 5 à 9 : khao lak
avec 1 jour de visite des îles similan.
Le jour 9 départ en bateau direction koh lanta.

jours 9 à 11 : koh lanta
le jour 11 départ en bateau vers krabi

jours 11 à 13 : Krabi.

Jour 13 retour à Bangkok en avion
puis retour en France jour 14.

Suis je trop ambitieuse ? Vaut -il mieux se concentrer sur 3 points principaux ?
Merci de vos retours et éclairages.

Bonjour ,

2 journées à Bangkok dont 1 réservée pour marché flottant me semble assez réducteur .

Une journée supplémentaires sur Chiang Mai et ses environs ne serait pas superflue

Je zapperai Koh Lanta pour me dégager des journées suppplémentaires

Khao Lak et Krabi = ok

Et je terminerai par une dernière journée complète à Bangkok avant le vol retour

Bon voyage

Merci beaucoup de votre réponse.
Je suis d’accord, c’est très réducteur mais malheureusement je voulais plus visiter le nord et le sud. Je fais également l’impasse sur sukkothai, j’ai beaucoup de mal.
Je vais voir comment employer les deux jours dégages, soit par une autre île soit par une journée de plus à chiang mai.
Le dernier jour sur Bangkok est prévu, en fait on arrive, on passe une nouvelle nuit la bas puis nous repartons le lendemain à 23h.
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage