Conseils de logement Cinque Terre

Forum Italie

Bonjour,

Je recherche un logement pour mon voyage de 4 ou 5 nuits aux Cinque Terre en avril.

Ou loger (nous venons en voiture, donc il faudrait avoir un parking gratuit), donc quelle ville ?
Faut il un logement près de la gare et ou des quais pour pour voir prendre le train et / ou le bateau ?

Quelle est la ville la plus centrale ?
Nous recherchons plutot 1 hotel assez sympa et joli pour un budjet de 100 euros la nuit voir un peu plus.

Avez vous des propostions ?

Merci pour vos conseils.

Relisez tous les messages précédents concernant l’hébergement dans les 5 Terre en Ligurie.

Pour une réponse un peu plus constructive, je vous conseille cet article qui fait le point sur les hébergements aux cinq terres.

Il suffit de lire sur ce forum et d’autres…

Ciao
Nous avions réservé un RB&B à la Spezia avec une place de parking .
Les logeurs étaient très sympas , ils nous on conseillé des resto et indiqué les différentes boutiques pour faire des courses .
Je ne me souviens pas du prix mais si cela t’intéresse , fais moi un message en privé et je te répondrais .

Bonjour
Maréponse arrivera sans doute un peu tard pour vous, mais elle pourra en aider d’autres…
Un bon plan est de loger à la Spazia et de prendre le train pour rejoindre les villages des Cinque Terre. C’est facile, rapide, et surtout plus économique. C’est ce que nous avons fait lors de notre séjour que vous pouvez retrouver ici : https://www.anouslemonde.net/italie-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine

Sujets suggérés

Services voyage