Avec mon conjoint, nous prévoyons de partir 2 semaines au Sri Lanka en avril/ mai 2018 !
Nous avons envie d’avoir un guide et/ou chauffeur guide pour certains endroits mais pas pour d’autres. (c’est quand même notre voyage et on veut des moments à deux!)
Avez vous des conseils à nous donner par rapport à cela et aussi à quelles agences avez eu à faire ? (prix / quelle offre ? …)
Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour nous répondre !
Anonyme2
Bonjour Cinfab44,
Je ne peux malheureusement pas vous donner de reponse car je suis a la recherche des memes informations que vous mais pour aout 2017 dans mon cas !
J’espere ne pas m’y prendre trop tard et je suis comme vous preneuse de tous les bons conseils pour trouver un chauffeur-guide qui nous fasse decouvrir ce si beau pays !
Merci d’avance pour vos avis, bons plans conseils
Emilie
colomba313
Bonjour,
Je rentre du Sri-Lanka ou je viens de passer deux semaines avec l’Agence I GO TO SRI-LANKA Ce fût une aventure au cœur du Sri Lanka, à la découverte de sa culture, ses paysages, ses habitants, sa cuisine et tant d’autres belles choses inoubliables.
Voiture à disposition, merveilleux hôtels pour récupérer de nos journées intenses, bref tout était organisé au mieux pour que nous puissions profiter sans se soucier de rien.
Je vous recommande vivement cette agence pour son professionnalisme.
N’Hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations.