Conseils hôtel Los Angeles

Forum Californie

BonjourNous partons faire pour un road trip de 15 jours dans l’ouest americain en août et sommes en train de réserver les différents hôtels de notre périple.

J’aurais besoin de vos conseils pour un hôtel sympa et pas trop cher à Los Angeles. Il y en a des tas et voudrais choisir le bon quartier.

Merci les voyageurs :wink:

Julie

Pour ne pas perdre de temps dans les transports il faut avant tout savoir combien de jours et pour visiter quoi?
Ensuite la zone s’imposera. Ensuite, selon le budget par nuit il faudra peut être s’en éloigner plus ou moins (en fonction de ce que “pas trop cher” signifie)

Nous aurons une voiture de loc.Nous finissons notre périple par LA et apparemment il est préférable d’avoir une voiture là-bas. Donc peu importe le quartier mais dans l’idée nous aimerons pouvoir sortir le soir sans tout le temps prendre la voiture.
Concernant le budget, max 75€ par nuit à 2.
Y’a t-il des quartiers sympa ou à éviter ?

Quand je parlais de perte de temps dans les transports je parlais bien de la voiture. La ville fait quoi? Plus de 100km sur 60? Je crois que cest plus…on peut donc passer des heures dans les embouteillages. D’où la nécessité de se loger en fonction de ce que l’on veut visiter.
des coins à eviter, il y en a plein difficile de les citer tous.
75 euros soit 120$ ttc un peu plus de 100$ hors taxes au mois d’août je ne connais pas dhotel à ce prix

Sujets suggérés

Services voyage