Conseils itineraires et hotels septembre Sri Lanka 13 jours

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous somme un couple on part en septembre avec un TO local (lion royal ou chauffeur français indépendant)

Accueil a l’aéroport de colombo puis visite du marché de negombo
puis 2 nuits a habarana à l’hotel jays holidays ressort trekking et balade a dos éléphants
puis 2 nuits a kandy à l’hotel the mansion avec spectacles de danses traditionnelle et visite de l’orphelinat éléphants
puis 1 nuit a nuwara eliya a l’hotel the trevene visite de la ville et visite plantation de thé
puis train nawura eliya jusqu’à ella et 2nuit a ella au flower garden balade vers les cascades
puis 1 nuit au parc de yalla avec hôtel chandrika avec safaris ( ou faire 1 nuit à sinharaja à la place de yalla ?)
puis plage 2Nuits a tangalle soit a l’hôtel mangrove beach ou au rana 212 ou faire une plage ou on peut voir des tortues de mer à l’hotel turtle bay. Quel hôtel me conseillez vous ?
puis direction uda walawe 2 nuits a l’hôtel athgira river camp safari et visite des pierres précieuses puis 1 nuit a galle à l’hôtel lady hill avec visite de la réserve de sinharaja
retour colombo visite ville puis aéroport départ.

Que pensez vous de cette itinéraire et des hôtels ? avez vous d’autres idées d’hôtel ou chambre chez l’habitant ? sachant qu’on recherche de l’authentique.

Pour yala est bien de le faire ? sachant qu’on fait uda walawe apres… et on aimerait faire sinharaja forest mais il nous faut un hôtel avec cabane dans les arbres pour voir les animaux au plus pres.

Pour les Maldives, existe t"il une compagnie aérienne moins cher que sri lanka airlines ? on aimerais pourquoi pas y passez 2/3 jours mais a 300e tout compris pour 2.

Merci Sophie et kevin

Bonjour,

je reviens de 15 jours dans ce très beau pays.

Dans votre itinéraire vous n’allez pas à Anadhapura, ni à Dambulla, ni à Sirigiya qui sont les incontournables du triangle culturel ?
mais peut être est-ce volontaire !

Concernant les hôtels je peux vous conseiller :

• Négombo : le Shanith Hotel, très propre et accueil chaleureux
  • Kandy : un super hôtel très charmant avec bonne accueil c’est le Sevannath Guest House et super petit dèj

Voila les infos que je peux te donner et qui sont en concordance avec mon itinéraire.

Have a good trip !

Sujets suggérés

Services voyage