Bonjour, nous partons 15j aux Açores à la mi-août et nous aimerions avoir des avis sur les loueurs de voiture à Ponta Delgada, à Pico (nous aimerions prendre la voiture à l’aéroport et la rendre à Horta), et à Lajes das Flores. Sinon en règle général vaut-il mieux prendre des loueurs plus chères ou pas utile ?, sachant que nous ne sommes pas trop regardant sur l’état du véhicule et l’ancienneté, on ne veut juste pas avoir de surprises financières et qu’au final si on prend le loueur le moins chère çà nous coûte plus qu’un loueur qui est plus onéreux à la base. Et au niveau de l’assurance laquelle préconisez vous ?. Merci à vous
Bonsoir,
sur Sao miguel, le moins cher que j’avais trouvé parmi ceux du petit futé était flor do norte. voiture vraiment usée petite chevrolet matiz (elle calait quand on mettait la clim …).
mais elle a “fait le job” malgré tout …
Sur pico, oasis rent a car, vraiment pas chère et voiture neuve ! en plus on a pris la voiture au port et rendu à l’aéroport sans problème.
bonnes vacances
merci pour ces infos, aviez-vous pris une assurance supplémentaire à celle de base ?
bonjour, non je ne prends jamais d’assurance complémentaire car elles sont comprises dans ma carte bancaire.
sur pico, nous avons opté pour une loc au km parcouru. et non illimité.
ok pour l’assurance, par contre sur le site d’Ilha Verde, je ne vois pas comment réserver qu’au km et pas en illimité…
Nous avons loué à l’aéroport de terceira une voiture chez Autoramlhense. Ils n’ont pas de lecteur d’empreinte de carte bancaire, donc en garantie prennent les numéros complets de notre carte de crédit. Lors du retour du véhicule, pas de dommage constaté. Mais une fois la clé remise, le retour sur le contrat signé et la facture payée, ils voient un micro-impact sur le pare-choc, le signalent et disent qu’ils nous téléphoneront. En fait à notre retour en france on s’est apperçu que 130 € avaient été prélevés sur notre compte. Nous avons demandé des justificatifs en vain. Des amis se sont présentés chez ce loueur, et des clients y étaient en colère pour la même raison. C’est une escroquerie qu’il convient de dénoncer. Restez vigilants, payez la caution en liquide, ou exigez qu’ils déchirent le contrat avec les numéros lors de la restitution. Et n’allez pas chez RAMALHENSE!
bonjour à tous,
Pouvez-vous me donner une idée de prix pour une location de voiture ?
Par jour ou au Kilomètre ? J’aimerais prévoir mon budget à l’avance
Merci beaucoup d’avance
Franck