Conseils Marrakech novembre?

Forum Marrakech

Bonjour, nous allons passer 1 semaine à Marrakech mi novembre, et j’ai quelques questions !

• Est-on hors saison ou en pleine saison (je lis des choses contradictoires…), autrement dit vaut-il mieux tout réserver ?
  • l’excursion dans le désert d’Agafay vaut-elle le coup ? Avez vous des bonnes adresses ?
  • Même question pour l’observatoire, il semble qu’il y ait une visite le vendredi soir
  • J’envisage une excursion à Essaouira (aller retour en bus), faut-il prévoir 1 ou 2 nuits ?
    Un grand merci pour vos conseils !
    Laura

Bjr, Essaouira avec l’aller/retour dans la même journée se fait très bien. Une bouffée d’oxygène loin de la ferveur de Marrakech.

Bonjour @lolomarrakech,

Pas de panique, le mois de novembre n’est pas une haute saison touristique au Maroc ! Vous serez tranquille pour faire vos excursions. :slight_smile:

Personnellement, durant mon séjour à Marrakech, j’ai fait une excursion dans le Désert d’Agafay et j’ai beaucoup apprécié.

Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule les différents endroits que j’ai visités durant mon séjour. Cela pourra peut-être vous aider à planifier votre voyage au Maroc.

Une semaine magique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Merci beaucoup Valentin, je vais lire attentivement votre page :slight_smile: !
Laura

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage