Bonjour à tous,
Nous partons 10js en Avril avec 2 enfants de 5 et 9ans pour visiter Marrakech, Ait Benhaddou et nous sommes pas encore décidé pour les 5 jours restant. (soit la côte soit aller plus loin dans le désert? ).
Nous aimerions éviter de changer tous les jours de lieux, pour aussi prendre le temps…
Avez-vous des conseils d’endroits où nous pourrions rester 2 ou 3jours tout en ayant assez à visiter aux alentours ?
(Nous aurons une voiture.)
Un grand merci !
Si vous faites le choix d’aller jusqu’au désert,vous pouvez faire une étape dans la palmeraie de Skoura, c’est idéal pour 2 ou 3 jours.
Ce carnet devrait vous permettre de voir les possibilités qui s’offrent à vous sur la route du désert avec des enfants.
Et je sais qu’un carnet a été consacré aux oasis et à Essaouira en 10 jours.
Et voici la seconde option Maroc : voir les oasis et Essaouira en 10 jours - #120 par jbf
Un grand merci !! La palmerais de Skoura a l’air magnifique !
Skoura avec ou sans enfants c’est un bon choix. Mais pour des enfants c’est le top du top. De l’espace, un grand jardin, la possibilité de s’initier à la poterie, de faire la visite de la palmeraie à dos d’âne, de se baigner dans le Dadès… Belle idée pour des vacances en famille.
bonsoir, nous partons la semaine prochaine pour 8 jours au maroc avec nos 5 enfants! nous envisageons marrakech, telouet avec ait benhaddou, passage par ouarzazate puis 3 jours à skoura (j’ai trouvé bcp de visites à faire sur ce forum!) et retour à marrakech (ce qui nous laisse 2* 1 journée pour la visiter sans être trop longtemps d’affilée en ville!)
je suis ouverte pour tout conseil!!
En avril, vous allez pouvoir profiter des rosiers en fleurs. C’est un beau mois au Maroc.
Et en février vous aurez aussi des fleurs dans les amandiers et c’est magnifique aussi.
bonjour …
pour les 5 jours . rester a Ouarzazate . excursion a Fint oasis. excursion a Valley de rose et Boumane Dades.excursion a Agdz