Conseils points de départs pour visites Sud Est Marrakech

Forum Maroc

Bonjour à tous,
Nous partons 10js en Avril avec 2 enfants de 5 et 9ans pour visiter Marrakech, Ait Benhaddou et nous sommes pas encore décidé pour les 5 jours restant. (soit la côte soit aller plus loin dans le désert? ).
Nous aimerions éviter de changer tous les jours de lieux, pour aussi prendre le temps…
Avez-vous des conseils d’endroits où nous pourrions rester 2 ou 3jours tout en ayant assez à visiter aux alentours ?
(Nous aurons une voiture.)
Un grand merci !

Si vous faites le choix d’aller jusqu’au désert,vous pouvez faire une étape dans la palmeraie de Skoura, c’est idéal pour 2 ou 3 jours.
Ce carnet devrait vous permettre de voir les possibilités qui s’offrent à vous sur la route du désert avec des enfants.

Et je sais qu’un carnet a été consacré aux oasis et à Essaouira en 10 jours.

1 « J'aime »

Et voici la seconde option Maroc : voir les oasis et Essaouira en 10 jours - #120 par jbf

1 « J'aime »

Un grand merci !! La palmerais de Skoura a l’air magnifique !

Skoura avec ou sans enfants c’est un bon choix. Mais pour des enfants c’est le top du top. De l’espace, un grand jardin, la possibilité de s’initier à la poterie, de faire la visite de la palmeraie à dos d’âne, de se baigner dans le Dadès… Belle idée pour des vacances en famille.

1 « J'aime »

bonsoir, nous partons la semaine prochaine pour 8 jours au maroc avec nos 5 enfants! nous envisageons marrakech, telouet avec ait benhaddou, passage par ouarzazate puis 3 jours à skoura (j’ai trouvé bcp de visites à faire sur ce forum!) et retour à marrakech (ce qui nous laisse 2* 1 journée pour la visiter sans être trop longtemps d’affilée en ville!)
je suis ouverte pour tout conseil!!

1 « J'aime »

En avril, vous allez pouvoir profiter des rosiers en fleurs. C’est un beau mois au Maroc.

2 « J'aime »

Et en février vous aurez aussi des fleurs dans les amandiers et c’est magnifique aussi.

2 « J'aime »

Le Maroc en fin février Retour sur notre périple entre oasis et kasbahs au Maroc

1 « J'aime »

bonjour …
pour les 5 jours . rester a Ouarzazate . excursion a Fint oasis. excursion a Valley de rose et Boumane Dades.excursion a Agdz

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage