Conseils pour itinéraire dans le sud de la Colombie

Forum Colombie

Hola
Mon prochain séjour en Colombie commence à prendre forme , j’aurai besoin de quelques conseils concernant mon itinéraire .

• Arrivée Cali
  • Popayan
  • San Agustin
  • Mocoa ( option )
  • San Andres ( Tierra dentro )
  • Villa vieja ( désert de la Tatacoa )
  • Ibague
  • Armenia
  • Pereira
    -Santa rosa de Cabal
  • Manizales
  • Jardin
  • Medellin
  • Baya solano ( ou El valle )
  • Guatape ( option )
  • Bogota ( Départ )
    Cet itinéraire vous parrait-il correct pour un séjour de 4 semaines ou dois-je supprimer des étapes et lesquelles ?

je laisserai de côté 2 ou 3 trucs car ça m’a l’air chargé en 4 semaines:

• Tatacoa et Ibague
  • Guatape.

A Medellin, il te faudra prendre un avion, profite pour voir le parque national: “Enseñada de Utria”.

Prendre l’avion pour Baya Solano , si c’est cela OUI je le savais mais je ne sais pas encore si pour le retour je peux avoir un avion direct pour Bogota sans repasser par Medellin , cela me permettrait de gagner encore un peu de temps .

déjà répondu…

Bonjour,

je suis revenue le 6/02 après avoir passé 5 semaines en Colombie. Pour moi, ton itinéraire passe en 4 semaines. Il y a des endroits ou tu peux rester 1 ou 2 journées comme le désert de la Tatacoa (personnellement, on a bien aimé et on a dormi pas loin de l’observatoire) et plutôt que de t’arrêter à Arménia, Salento est à environ 45mn de bus et largement plus agréable.
Bon voyage
Colette

Hola Colette
Merci pour ton retour et je voudrais te poser 2 ou 3 questions supplémentaires :

• Concernant Tierradentro , as-tu dormi à San Andres ou ailleurs ?
  • As-tu des adresses d’hébergements concernant les différentes villes ?
  • Es-tu allé à Mocoa ? je me demande si dois garder cette étape .
  • As-tu des conseils autres à me donner ?

Sujets suggérés

Services voyage