Hola
Mon prochain séjour en Colombie commence à prendre forme , j’aurai besoin de quelques conseils concernant mon itinéraire .
Arrivée Cali
Popayan
San Agustin
Mocoa ( option )
San Andres ( Tierra dentro )
Villa vieja ( désert de la Tatacoa )
Ibague
Armenia
Pereira
-Santa rosa de Cabal
Manizales
Jardin
Medellin
Baya solano ( ou El valle )
Guatape ( option )
Bogota ( Départ )
Cet itinéraire vous parrait-il correct pour un séjour de 4 semaines ou dois-je supprimer des étapes et lesquelles ?
woodenwooden2
je laisserai de côté 2 ou 3 trucs car ça m’a l’air chargé en 4 semaines:
Tatacoa et Ibague
Guatape.
A Medellin, il te faudra prendre un avion, profite pour voir le parque national: “Enseñada de Utria”.
dantouss3
Prendre l’avion pour Baya Solano , si c’est cela OUI je le savais mais je ne sais pas encore si pour le retour je peux avoir un avion direct pour Bogota sans repasser par Medellin , cela me permettrait de gagner encore un peu de temps .
woodenwooden4
déjà répondu…
Anonyme5
Bonjour,
je suis revenue le 6/02 après avoir passé 5 semaines en Colombie. Pour moi, ton itinéraire passe en 4 semaines. Il y a des endroits ou tu peux rester 1 ou 2 journées comme le désert de la Tatacoa (personnellement, on a bien aimé et on a dormi pas loin de l’observatoire) et plutôt que de t’arrêter à Arménia, Salento est à environ 45mn de bus et largement plus agréable.
Bon voyage
Colette
dantouss6
Hola Colette
Merci pour ton retour et je voudrais te poser 2 ou 3 questions supplémentaires :
Concernant Tierradentro , as-tu dormi à San Andres ou ailleurs ?
As-tu des adresses d’hébergements concernant les différentes villes ?
Es-tu allé à Mocoa ? je me demande si dois garder cette étape .