bonjour,
en février 2018 - j’ai donc encore du temps - je vais faire un séjour en Basse Californie et j’aimerais qq conseils.
Dans les Carnets de Voyage, j’ai déjà glané quelques infos.
Mon itinéraire sera d’atterir à La Paz, pour me diriger vers Loreto où je séjournerai pour aller à la rencontre des baleines pendant 1 semaine.
Avant cet “arrêt” auprès des baleines, je voudrais en profiter pour faire des découvertes et je m’accorderai 2 ou 3 nuits avant de remonter vers Loreto. Est-ce que La Paz vaut elle même la peine de lui consacrer ces 3 jours ? (atterrisage jour 1, départ vers Loreto = Jour 3 ou jour 4).
Ou bien y-a-t-il l’un ou l’autre incontournables plutôt que rester à La Paz ?
Après la rencontre avec les baleines, j’aimerais beaucoup me poser 2 nuits avant de redécoller de La Paz.
Là aussi, une suggestion d’un endroit reposant ? J’avais cru comprendre que l’île Esperitu Sant serait une belle option, mais n’est-ce pas hors de prix d’y séjourner ? (en faisant du Glamping apparemment)
Je vais continuer à consulter les Carnets de Voyage, mais si vous aviez déjà l’un ou l’autre conseil, ça m’aidera.
Idem pour le routing aérien, venant de Bruxelles : une recommandation d’une compagnie aérienne plutôt qu’une autre ?
merci bcp
Michel