Conseils pour visite Vatican

Forum Rome

Bonjour , nous partons à Rome au mois de juin , voulant visiter le vatican je voudrais prendre mes billets sur viator pensez vous que c’est la bonne solution ? Merci pour vos conseils

Bonjour.
si c’est pour réserver seulement l’entrée des musées, alors allez sur le site officiel du Vatican cela vous reviendra beaucoup moins cher, 4€ de supplément, si c’est pour une visite guidée comparez tjs avec le site officiel des musées, tjs moins cher, car les agences Viator ou autres, prennent leurs commissions au passage!
site des musées: Musei Vaticani – Sito ufficiale
Joyeuses Pàques!
CG

Bonjour,

Les billets vendus sur le site du Vatican sont-ils des billets coupe-file?Nous souhaitons faire la visite de la Chapelle Sixtine dès l’ouverture pour avoir moins de monde: est-ce judicieux? pourrons nous entrer même si nous n’avons pas réservé?Merci

Bonjour,
si vous achetez les billets sur le site des musées, comme vous devrez indiquer un horaire c’est automatiquement un billet coupe-file, sinon quel intérèt d’acheter on line avec supplément de 4€…??
Si vous ne réservez pas, vous pouvez tjs vous présenter à l’ouverture, qui est à 9h pour ceux qui comme vous n’auront pas réservé… mais attention certaines personnes font déjà la file vers 7h30!!!
Et comme à partir de 8h30 les musées sont ouverts à qui a réservé l’horaire de 9h et à tous les groupes avec guides, quand vous entrerez (certainement bien après 9h) les musées seront déjà pas mal pleins!!!
A vous de décider
CG

Nous prendrons donc les billets coupe-file.
Merci catherineg pour cette information précieuse!

me revoilà,

il est indiqué que les enfants de -18 ans ne paient pas le Colisée. Etant donné que nous voulons réserver nos places à l’avance pour les adultes, quid des entrées enfants gratuites?
Pourrons nous bénéficier des entrées coupe-files sans billet gratuit pour nos enfants?
Merci

Bonjour
Si vous aviez pris les roma pass je vous aurais dit qu’avec une entrée roma pass un enfant de -18 ans peut vous suivre , donc 2 pass = 2 entrées jeunes -18 ans
si vous achetez vos billets sur internet alors vous pouvez en mème temps acheter 2 billets coupe-file pour vos enfants à 2€pp, comme cela pas besoin de faire la file aux guichets pour récupérer vos billets gratuits.
CG

Sujets suggérés

Services voyage