Conseils pour voyage à Bogotá

Forum Colombie

Salut mes amis! Est-ce que vous pouvez me conseiller pour mon voyage à Bogotá? Merci!

Bonjour Juan Andres
Quel type de conseil?
Quand penses-tu venir a bogota, pour combien de temps, quels sont tes centres d’interet? Tu viens seul, en couple, avec des amis, en famille…?

Bonjour!
Visitez beaucoup de lieux natureilles comme les paramos à Bogotá et près de la ville. Allez à Monserrate et au Jardín Botánico, faitez une promenade au centre-ville, faitez du vèlo, connaisez un peu de l’histoire à La Candelaria et visitez les musées et les restaurants, buvez du chocolat chaud et mangez l’ajiaco et le tamal.
Soyez prudent à la ville parce que et un peu dangereoux.

Salut Juan Andres,

Je veux vous donner quelques informations sur cette belle ville, quelques conseils pour rester à Bogotá:
à Bogotá, il y a beaucoup de lieux intéressants pour visiter. Par exemple, il y a des bons restos, des boîtes, des musées, des parcs, des universités, etc.Faites des recherches et choisissez un bon hôtel.Allez á Monserrate ou aux paramos à Bogotá, ces sont lieux naturelles de la ville.Faites une promenade au centre-ville, dans La Candelaria, il y a beaucoup de lieux historiques et traditionnels.Visitez les musées, les restaurants et les boîtes.Marchez par les rues mais soyez prudent dans la ville parce que c’est un peu dangereux, spécialement la nuit.N’aie pas peur de demander des informations et de l’aide, en général, les personnes sont agréables.Faites-vous plaisir et profitez-en.

Bonjour, voici quelques conseils pou votre voyage. J’habite à Bogota, cette ville est merveilleuse, i ly a beaucoup de choses à faire. Alléz à Monserrate, utilisez les deux transport, le funiculaire et le télépherique; c’est un bonne exp’erience. Dans ce lieu vous pouvez voir toute la ville. Visitez le Centre Historique, La Candelaria, pour connaître l’histoire de la Colombie; i ly a beaucoup de musèes. Dans la Place Bolivar, donnez à manger les pigeons. Mangez aux restaurants typiques pour guter la gastronomie Colombienne. Connaissez le jardin botanique si vous êtes intéressé par la flore de ce pays. Faites une promenade dans le parc Bolivar, et faites un pique-nique; Si vous voyagez en août, vous pouvez elever un cerf-volant. Aux environs de Bogota i ly a quelque villes que vous pouvez visiter comment La Calera, Sopo, Chia, etc.

Bon voyage!

Bonjour,

pour commencer, une fois que vous arrivez à Bogotá, vous pouvez télécharger une app pour le transport à Bogotá. Il s’appelle “TransmiSITP” et il y a beaucoup de routes pour voyager en “TransMilenio”, celui-ci est le moyen de transport principal. Mais, soyez attentif aux pickpockets. Vous pouvez aussi utiliser ""Cabify ou “Uber”. Dans le centre-ville, vous pouvez visiter le musée de l’or (Museo del Oro), le musée National (Museo Nacional) ou le musée de la maison de la pièce (Museo de la casa del a moneda) si vous aimez l’histoire et vous voulez apprendre sur la Colombie. Si vous voulez danser ou boire, vous pouvez aller à Andrés Carne de Res, mais ce luiest dans un village près de Bogotá: Chía. Vous pouvez aussi aller à la “Zona T”. Dans cet endroit, vous pouvez trouver beaucoup de restaurants ou boîtes. Finalement, n’utilisez pas votre portable dans la rue, n’ayez pas trop d’argent sur vous, et demandez aux gens sans hésiter. Nous, les colombiens, nous sommes très géntiles.

Bonjour. Voici quelques conseils avant de partir pour ton voyage. Conseils pratiques à tenir compte pendant l’aéroport. Quand vous arrivez à Bogotá, c’est important de chercher un lieu oú s’héberguer, c’est endroit dois être de préference recommandé, également c’est important chercher un restaurant pour dinner avec plaisir.
Si vous avez besoin de faire un ratrait d’argent solicitez un policier de compagnie parce que la sécurité de la ville c’est trop déficiente.
Aussi visitez la Colline de Monserrate, mangez du tamal avec du chocolate et allez a l’église, ce son des activités à faire la dimanche.
En plus visitez le centre de la ville, mais soyez prudent parce que c’est lieu peut être dangereus à certains heures de la journée.
Prémier chose par sécurité à l’aéroport. Gardez vos valises avec vous. Evitez d’être victime des trampeurs. Peuvent changer vos valises por apporter de la drogue à l’étranger et les personnes distraites son géneralement les prémieres victimes.

Bonjour Juan AndrésBienvenue à Bogotá.Bogotá est une belle ville, il y a beaucoup lieux que vous pouvez visiter en fonction de ce que vous aimez, comme des mussés, des restaurants, des théâtres, des parcs naturels, des discothèques et des bars.Je vous suggère de vérifier sur de site Eventos en Bogotá: Programación de Eventos en Bogotá | Bogotá | CIVICO.com où est l’information des événements à Bogotá, pour que vous définissiez votre agenda avant de voyager. Bien sûr, si vous êtes à Bogotá, ne marquez pas de visiter Monserrate; de là, vous avez la plus belle vue de la ville.Salut,Marcela

Bonjour a Tous, je voule donner ma liste de Conseils pour voyager á Bogotá
Parlez avec des habitants du régionavant du partir.Vérifiezvotre passeport.Cherchezsur Internet les lieux les plus visitésVisitez le centre-villeMangezde la nourriture typique comme : « Ajiaco », « Changua »…Sortezavec une guide touristiqueVisitezle resto « Andres Carne de Res »Voyagez dans le train de la savaneMontezà la montagne de « Monserrate »Visitez le musée de l’orConnaissez le musée« La Quinta de Bolivar »Sortezau parc Simón Bolivar
Merci…

Vous pouvez faire beaucoup de choses à Bogota, mais je recommande ce qui suit: Monserrate la montagne plus célèbre de Bogotá, il ya une belle vue. Le Musée de l’or avec toute la culture indigène. La Cathédrale de sel du Zipaquirá à une heure de Bogota. Le soir, il y a de beaucop restaurants et bars à visiter tous les jours, mais pas trop tard parce qu’ils ferment à 3 heures. Je vous recommande aussi d’essayer le “ajiaco” et les “tamales” typique de la cuisine de Bogota. J’espère que vous avez un bon voyage
Jonathan

Merci de votre message . Nous sommes toujours heureux de vous aider.Nos conseils sont les suivants :
Planifiez votre voyage à l’avanceChoisissez les dates antérieurementLe voyage en voiture commun ou en bus est moins cherVous hébergez dans des aubergesPréparez votre nourriture ou allez aux restaurants économiquesLes transports en communs sont moins chers que les taxisVueillez prendre soin l’état de votre santé
Enfin, vivez toutes les aventures de cette expérienceRappellez-vous, que nous sommes à votre disposition, n’ésitez pas de nous appeller pour plus amples d’informations. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage