Je pars au Nicaragua le 14 février 2017 pour 4 semaines. Je voyagerai seule , et souhaite visiter le pays, mais surtout surfer sur différents spots autant que possible! Je précise que j ‘ai débuté le surf il y a un peu plus d’ an environ , je me débrouille , mais je reste une grande débutante.
J’aimerais trouver des spots accessibles, sauvages et les moins fréquentés possibles , oui c est beau de rêver …
J’aimerais donc des conseils sur des spots de surf “accessibles”, des hébergements bien placés sympas à des prix abordables, et pourquoi pas entrer en contact avec des personnes voyageant au même moment!
Savez vous également si il est facile d’acheter une planche sur place, plutôt que de louer, et de la revendre en partant?
Merci
Camille
Anonyme2
Salut Camille ,
bon je ne penses pas pouvoir te répondre car je n’ai jamais mis les pieds au Nica …
En revanche je suis surfeuse et je pars aux Nicaragua je pense quasiment aux mêmes dates que toi !
Je n’ai pas eu le temps de trop checker l’organisation de ce trip car je pars aux canaries dans 4 jours mais j’ai commencé a surfer sur quelques sites qui pourront peut être te servir ( ou pas) :
http://www.partirou.com/quand/pays/ <— là ou j’ai trouvé le billet le moins cher ( cela dit je l’ai pas encore acheté donc méfiates aux couts cachés )
Et si tu veux me contacter pour qu’on se capte une fois là bas n’hésites pas